Pickering Interfaces, fournisseur et leader de solutions de commutation et conditionnement de signaux est heureux d’annoncer le lancement de cinq nouveaux modules de commutation et de châssis à ENOVA 2013. Ces produits comprennent un nouveau module de commutation PXI 3U en 16Amp, un Module multiplexeur PXI en 5Amp, une carte PCI d’E/S numériques de 32 Canaux, une mise à niveau de son populaire châssis modulaire LXI ainsi que de l’un de leur multiplexeur PXI Hyperfréquences.
“Quand il s’agit de test, nos clients se soucient du choix de l’offre“ a souligné Keith Moore, Directeur Général de Pickering Interfaces. "Afin d’équilibrer leur budget en fonction des spécification de test demandées, les ingénieurs doivent avoir un large choix – en d’autres termes, juste assez de commutation pour leur application. Notre philosophie a toujours été d’offrir un grand nombre de commutation avec les performances requises, au juste prix quelle que soit l’application".
Le Nouveau Module de Commutation PXI 3U en 16Amp (40-161) est capable de courants de commutation jusqu’à 16A et des tensions jusqu’à 300VDC/250VAC avec des puissances de commutation à chaud de 480W sous 30VDC et 4000VA sous 250VAC. Le nouveau module de commutation est disponible avec des configurations de relais de 16, 12 ou 10 SPST et 12 ou 6 SPDT.
“16A de commutation a été très peu supportée par l’industrie du PXI à ce jour”, a dit Shaun Fuller, Responsable des Produits de Commutation chez Pickering Interfaces. “Avec l’augmentation de nouvelles fonctionnalités dans des secteurs comme l’automobile et des besoins grandissants dans la Défense et Aéronautique, il était évident pour le PXI de supporter des applications à forts courants. Le module de commutation 40-161 fait partie de ceux permettant de réduire ce gap”.
Le module occupe un slot 3U dans un châssis PXI et les signaux d’utilisation se font au travers d’un ou deux connecteurs 24 points GMCT conçus avec des contacts 16A. Le module est supporté dans n’importe quel châssis PXI ou PXIe Hybride ainsi que dans nos châssis LXI modulaire pour des applications où le contrôle par Ethernet est préféré.
Le Nouveau Module Multiplexeur de Puissance 5Amp (40-651) est un multiplexeur (MUX) de haute densité capable de commuter à chaud jusqu’à 5A et 110VDC/250VAC ; la puissance de commutation à chaud étant de150W ou 1250VAC.
Le MUX de Puissance est disponible dans une variété de configurations pour répondre aux différentes applications. Les configurations se déclinent de simple MUX 48 :1, double MUX 24 :1, quadruple MUX 11 :1 et huit MUX de 5 :1. La version simple et double MUX inclut un relais d’isolation sur le commun pour réduire la charge du câble quand le MUX n’est pas en utilisation. Tous les modèles utilisent des relais électromécaniques robustes en alliage d’argent sur les contacts et ont également un relais de rechange pour faciliter le remplacement.
Le Module de Puissance 40-651 peut être utilisé dans n’importe quel châssis PXI ou PXIe Hybride ainsi que dans nos châssis LXI modulaire pour des applications où le contrôle par Ethernet est requis.
La Nouvelle Carte PCI de 32 E/S Numériques (50-412) est capable contrôler de fortes charges et de relire l’état logiques des signaux de haute tension. La carte offre 32 voies de sortie numérique qui peuvent servir de pilotes ‘Low ou High Side’. Chaque canal est capable de fournir 0,4A ou d’absorber 0,5A sur des tensions allant jusqu’à 50V et a des circuits de protection qui évitent de produire des surtensions, des surcharges de courants ou thermique. Des logiciels de verrouillages empêchent que sur chaque canal d les pilotes Low ou High Side ne soient exploitées en même temps, cependant le module permet que chaque canal soit sélectionné indépendamment en Low ou High Side. Lorsque le pilote High Side est utilisé, la tension de la source est fournie par l’utilisateur à plusieurs broches sur le connecteur robuste de Type D de la carte.
La carte d’E/S numériques 50-412 fournit également 32 canaux d’entrées numériques indépendantes avec un double seuil variable logique qui permet aux utilisateurs de détecter si une entrée est dans un État bas, un état intermédiaire ou un état haut en une seule opération de lecture. L’impédance d’entrée élevée assure un chargement minimal sur les entrées numériques. Une seule commande permet à l’utilisateur de capturer successivement le statut de tous les 32 canaux d’entrée
Pour les applications nécessitant la relecture de l’état d’un pilote de sortie, les utilisateurs de la carte d’E/S numériques 50-412 peuvent connecter l’entrée numérique à la sortie numérique ensemble par le biais d’un bloc de connexion ou d’un câble.
"Le PCI reste une plate-forme de test attrayante pour beaucoup de concepteurs de systèmes de tests, particulièrement pour ceux qui recherchent des coûts attractifs sur des applications de complexité modérée. La disponibilité de pilotes Low et High Side et des entrées numériques dans un seul module est idéale pour des applications où une plate-forme commune de test est requise pour tester une variété d’unités sous test," selon David Owen, Business Development Manager chez Pickering Interfaces. “La carte d’E/S numériques 50-412 offre un mélange unique de haute tension et une capacité de courant en PCI combinée avec l’état variable du seuil d’entrée”.
La Mise à Niveau du Châssis LXI Modulaire (60-102B and 60-103B) augmente la vitesse d’interface d’Ethernet de 100Mo à 1 Go, ainsi que l’ajout d’un affichage indiquant l’adresse IP du châssis. Le châssis modulaire LXI offre un moyen facile de supporter tous les modules PXI 3U de Pickering Interfaces dans un environnement de contrôle LXI basé sur Ethernet. Tous les produits de commutation PXI de Pickering sont pris en charge ainsi que les simulateurs comme les modules de résistance ou émulateurs de batterie ; une majorité des instruments PXI de Pickering et les alimentations est également pris en charge. Le 60-102B permet de contrôler jusqu’à sept modules PXI, tandis que le 60-103B en permet jusqu’à 18.
“Il y a très peu de différence dans la vitesse ou latence globale entre le PXI et LXI, la performance étant largement déterminée par les composants de commutation” déclare David Owen, Business Development Manager chez Pickering Interfaces. “Nous croyons fermement que certains utilisateurs puissent bénéficier du contrôle des systèmes de commutation par le biais d’un port Ethernet car elle facilite le contrôle à distance et offre une utilisation familière du web des produits pris en charge”.
La Mise à jour du Multiplexeur Hyperfréquence (40-784A) supporte maintenant, un, deux ou trois multiplexeurs hyperfréquence et ces derniers peuvent être commandés en 4 ou 6 voies. Les multiplexeurs montés sur chaque modèle sont caractérisés pour des largeurs de bande de 6GHz, 18GHz, 26,5 GHz ou 40 GHz et ont d’excellentes performances sur toute leur bande passante. Tous les modèles occupent deux emplacements PXI 3U. Les versions multiplexeurs simple et double sont dotées de LED indiquant lequel des chemins du multiplexeur est commuté
Le multiplexeur hyperfréquence 40-784A est supporté dans n’importe quel châssis PXI ou PXIe Hybride ainsi que dans nos châssis LXI modulaire pour des applications où les utilisateurs ont une préférence pour le contrôle via un port Ethernet.
Les informations de prix et délais sont fournies sur notre site web à l’adresse http://www.pickeringtest.com