Pickering Interfaces, fournisseur leader de solutions de commutation et conditionnement de signaux étend sa gamme de matrices 2 Ampères, 1 pôle avec l’introduction de toute une famille de matrices au format PXI (BRIC™) ayant à ce jour la plus haute densité.
Modules de Matrices PXI BRIC à forte densité de Pickering Interfaces
Les 40-596, 40-597 et 40-598 sont toutes des matrices BRIC de 1 pôle en 2 Ampères, allant jusqu’à 60W en commutation à chaud pour des tensions d’utilisation de 100VDC/70VAC. Selon la configuration, ces produits sont disponibles en 2, 4 et 8 slots au format PXI. Chaque modèle impose un nouveau standard dans la topologie et densité des matrices PXI en proposant sur l’axe des Y des connexions de 6, 12 et 16 et un maximum de connexions sur l’axe des X allant de 464 jusqu’à 3072 croisements. C’est la première fois que des matrices ayant 6 et 12 bus en Y sont introduites afin de compléter les tailles usuelles de 4, 8 et 16, permettant ainsi aux utilisateurs d’avoir plus de choix en maximisant le nombre de croisements dans chaque configuration.
La connectivité des signaux est fournie par des connecteurs standard de l’industrie de type D et sont supportés par la large gamme de solutions de connexions du catalogue de Pickering Interfaces. La gamme des produits BRIC utilise des relais électromécaniques de haute qualité pour atteindre ses 2 Ampères de commutation. La structure de la BRIC permet la création de matrices de haute densité sur plusieurs slots sans la nécessité d’utiliser un câblage externe onéreux. L’interface de programmation totalement intégrée représente la matrice comme une seule entité, facilitant la programmation à l’utilisateur et réduisant les erreurs d’utilisation possible.