En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SyferTechnology a annoncé un certain nombre d’ajouts à sa gamme de condensateurs de sécurité 250 Vac agréés UL et TÜV

Publication: Juillet 2013

Partagez sur
 
Offrir aux concepteurs une plus grande liberté de conception, la valeur de capacité maximum a ainsi été portée à 33 nF...
 

Ces nouveaux composants de capacité supérieure, étendent les gammes bien connues B16 (agréé TÜV/UL) et B17 (agréé TÜV) de condensateurs de sécurité. Les valeurs en boîtier 2220 sont désormais disponibles jusqu’à un impressionnant 22 nF pour la catégorie B16 X2, et jusqu’à 5.6 nF pour la catégorie B17 Y2/X1. Si l’option ProtectiCap™ est spécifiée, la valeur maximum pour les condensateurs B16 monte à 33 nF.

Ces gammes sont agréées pour la connexion directe au secteur monophasé jusqu’à 250 Vac. Ces composants sont largement utilisés pour la protection contre les transitoires et les surtensions des équipements électroniques sur secteur, dans un grand nombre de secteurs. Ils assurent une protection précieuse contre la foudre et les autres phénomènes transitoires, qui constituent des menaces pour les matériels électroniques. Les applications typiques sont notamment les commutateurs et les modems, ainsi que les alimentations AC-DC. Les célèbres terminaisons SyferFlexiCap™ sont disponibles en option pour tous les boîtiers de cette gamme, y compris les composants en boîtier 2220. Syfer est l’un des rares fabricants au monde, proposant des MLCC à terminaisons flexibles certifiées conformes aux normes de sécurité IEC, EN et UL.

La demande en faveur des condensateurs de sécurité Syfer augmente, ce qui est en ligne avec une tendance générale de l’industrie pour remplacer les condensateurs film, dans ce type d’application, par des MLCC montables en surface, à la fois plus petits et plus faciles à assembler sur des circuits imprimés. Pour les ingénieurs chargés de concevoir des équipements conformes IEC 60950, ces composants sont parfaits, car ils sont homologués IEC 60384-14:2005, UL 60384-14:2010 et aussi UL 60950-1.

Les homologations UL et TÜV sont souvent des facteurs critiques du choix des composants, par les fabricants qui fournissent les grands constructeurs, les fournisseurs de services, et les créateurs de systèmes. Obtenir des homologations pour de telles extensions de gammes, est une partie essentielle du programme d’introduction de nouveaux produits Syfer, destiné à répondre aux demandes client pour des capacités supérieures dans des boîtiers plus petits. Ces composants sont d’ores et déjà disponibles sous forme d’échantillons et en volumes de production, conditionnés en bobines standard.

http://www.syfer.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: