En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Convertisseurs DC/DC ultra-isolés pour les applications IGBT

Publication: Juin 2013

Partagez sur
 
À l’occasion du salon PCIM qui s’est tenu à Nuremberg, RECOM Electronic a présenté ses nouveaux convertisseurs DC/DC RH, RV, RP, RGZ, RKZ, RxxPxx et RxxP2xx prévus pour l’alimentation de drivers d’IGBT...
 

Grâce à leurs sorties asymétriques avec +15 V et -9 V, ces convertisseurs sont parfaits pour alimenter des circuits de drivers d’IGBT. Il est ainsi possible de faire de précieux gains de place sur la platine et de réduire les coûts. Désormais, un seul convertisseur est amplement suffisant là où auparavant, deux convertisseurs étaient indispensables.

Les modules sont disponibles avec des tensions d’entrée de 5 VDC, 12 VDC et 24 VDC et offrent, selon le modèle, une isolation de 6,4 kVDC maximum. Les convertisseurs fonctionnent de manière fiable à des températures comprises entre -40°C et +90°C sans derating, avec un rendement pouvant atteindre jusqu’à 85 %. Afin de répondre aux exigences requises par les différentes applications IGBT, RECOM propose ses convertisseurs avec différents brochages et formes de boîtier (SIP/DIP). Les produits peuvent également être équipés en option d’une protection contre les courts-circuits. Les convertisseurs sont entièrement certifiés EN60950-1 et sont soumis aux habituels tests de qualité très stricts de RECOM. C’est pourquoi ces convertisseurs sont garantis 3 ans.

http://www.recom-electronic.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: