En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le filtre CCBT Sub-GHz de Murata supporte la série d’émetteurs-récepteurs TI CC112x

Publication: Juin 2013

Partagez sur
 
Hoofddorp, Pays-Bas : Murata présente le LFD21, son nouveau double filtre adapté conçu spécialement pour les applications spéciales sub 1 GHz compatible avec la série d’émetteurs-récepteurs basse puissance CC112x de Texas Instruments...
 

Ce filtre CCBT (céramique cuite à basse température) miniature, qui mesure tout juste 2,00 x 1,25 x 0,7 mm, est probablement le plus petit actuellement disponible sur le marché. Monté en saillie, il prend moins de place sur la carte qu’un composant discret et a été validé par Texas Instruments pour être utilisé avec ses émetteurs-récepteurs basse puissance CC112x.

Ultra compact, il libère de l’espace sur la carte pour d’autres composants. Le LFD21868MMF a une fréquence de fonctionnement nominale centrée sur 891,50 MHz +/- 23,50 MHz et peut accepter une puissance de sortie jusqu’à 500 mW. Ce tout petit composant assure une garantie de gain de place, de lignes de nomenclature et d’heures d’études. En effet, par rapport à un montage inductance/condensateur classique, le module filtre remplace plus de 10 composants discrets.

L’affaiblissement d’insertion est typiquement supérieur à 1,73 dB en émission et à 2,67 dB en réception. Le port d’antenne correspond à une impédance nominale de 50 Ohms.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: