En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADLINK lance son nouveau système de vision embarqué performant, EOS-1220

Publication: Juin 2013

Partagez sur
 
Equipé de la 3ème génération de processeurs Intel® Core™ i7 quad-core et compatible GigE Vision...
 

ADLINK Technology, Inc., fournisseur de premier plan de plates-formes et cartes de vision industrielles présente son nouveau système de vision embarqué EOS-1220. Celui-ci est compatible GigE Vision et doté de la 3ème génération de processeurs Intel® Core™ i7, de quatre ports PoE (alimentation électrique par câble Ethernet) indépendants et d’une compatibilité totale avec les caméras GigE Vision et support pour API PoE intelligentes, permettant la commutation à distance de l’état PoE. Avec ses processeurs haut de gamme et sa connectivité multi-canal réunis dans un boîtier compact, le EOS-1220 est idéal pour les applications d’imagerie multi-caméras telles que l’orientation de robots en 3D. La combinaison de PoE avec le protocole IEEE 1588 permet d’acheminer via un câble unique aussi bien l’alimentation que le signal et la synchronisation des données. Le EOS-1220 de ADLINK réduit ainsi drastiquement les besoins en matière de câblage, jusqu’à 60%, ce qui diminue considérablement les charges de maintenance. En outre, le EOS-1220 fournit des API PoE intelligentes permettant le déclenchement à distance de l’état PoE. Grâce à cette fonctionnalité, la consommation électrique de l’appareil peut être aisément surveillée et contrôlée, stabilisant ainsi la température de l’appareil et prolongeant de ce fait de manière significative la durée de vie du système.

« Étant donné que la précision et la rapidité d’exécution de l’orientation du robot 3D s’améliorent proportionnellement avec la quantité et la qualité des données 3D captées, l’augmentation de la puissance de calcul est essentielle. Par conséquent, l’inspection visuelle, atout essentiel sur une ligne de production, est plus efficace dans les systèmes multi-caméra et réduit également les coûts du système. L’utilisation de la technologie PoE améliore considérablement la flexibilité en optimisant la configuration du système. », a déclaré Neil Chen, directeur de produits d’imagerie numérique chez ADLINK. « Les ports Gigabit PoE 4-CH, les performances de traitement multi-cœurs supérieures ainsi que les vastes fonctions d’E/S font du EOS-1220 une solution idéale pour l’orientation robotique par vision 3D. »

De plus, les très nombreuses interfaces d’E/S du EOS-1220, dont quatre ports RS- 232/422/485, deux ports USB 3.0, 32 E/S numériques PNP/NPN isolées, le double stockage (deux interfaces SATA et un slot CFAST), un port USB interne et un EEPROM programmable 1 Kbit confèrent au EOS-1220 une grande facilité d’intégration et de déploiement tout en offrant une gestion de protection contre la copie et une authentification de licence de logiciels pour le développement de systèmes. Le support de pilotes inclut Windows 8/7/XP et Windows Embedded Standard 7 et File-Based Write Filter (FBWF), fournissant ainsi un environnement logiciel stable, sécurisé et hautement performant.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: