Le TC-6110. Alimenté par une unité centrale à base Intel Atom, le TC-6110 est un excellent enregistreur vidéo destiné à la surveillance à bord, associant une capacité de stockage élevée, une résistance aux vibrations exceptionnelle, un autodiagnostic hors pair, ainsi que des options d’intégration améliorées grâce au simple ajout de modules.
La fixation du disque dur anti–vibrations brevetée par Moxa, donne au TC-6110 une forte résistance à celles-ci, même lorsqu’on utilise des drivers de disques conventionnels et de moindre coût. De plus, la technologie SafeGuard permet d’atteindre un niveau inégalé de diagnostic et de possibilités de maintenance. La technologie SafeGuard™ comprend à la fois un capteur G et un capteur T indépendants destinés à gérer les vibrations et la température, fournissant ainsi à l’opérateur des données importantes sur les conditions de fonctionnement et les causes primaires en cas de corruptions de données. Un système de chauffage intelligent est intégré dans le TC-6110 pour lui permettre de se mettre en marche même lorsque les températures sont très basses.
La question du stockage de données à bord de véhicules roulants est primordiale pour la surveillance vidéo, car la vidéo exige de l’espace et dans un train le système doit résister à de fortes vibrations. Il a été difficile de conjuguer les trois critères requis par le stockage à bord : la capacité de stockage, la fiabilité, le coût abordable. Les disques SSD ont de bonnes performances de résistance aux vibrations, mais ceux à haute capacité de stockage sont chers. Les disques durs sont plus abordables, mais ne peuvent fournir le même niveau de fiabilité. Le TC-6110 remplit ces trois critères et ce, sans compromis.
Les hautes performances du TC-6110 sont également dues à sa construction robuste associée à une conception modulaire et flexible à même de répondre à de futures applications. Des ports Ethernet M12 et un module GPS intégré donnent au TC-6110 les atouts pour fonctionner en tant que plateforme NVR. Une alimentation PoE en option, un module Wi-Fi, ou 3G augmentent les possibilités de communication de la plateforme, et le module d’entrée de puissance accepte des courants dans les gammes de 24 à 110 VDC.