Outre les boîtiers habituels en plastique, l’offre de reichelt s’est enrichie maintenant des boîtiers en alliages de magnésium. Ils sont très légers et robustes et donc particulièrement bien adaptés aux environnements industriels rudes et à l’outdoor.
Les boîtiers de la série TEKMAG du fabricant italien TEKO sont fabriqués en « Teknium », un alliage de magnésium spécial particulièrement léger et très résistant aux sollicitations mécaniques En combinaison avec le jeu de joints IP67 fourni et les bonnes propriétés de blindage de l’alliage, les boîtiers TEKMAG sont parfaitement adaptés aux environnements rudes. Le design ergonomique, associé aux contours soft-feel, assure en outre un excellent toucher des modèles.
Reichelt offre les nouveaux boîtiers en versions avec ou sans compartiment à piles (pour 2 x AA / 1 x 9 V ou 4 x AA / 2 x 9 V). Commune à tous est la façade encastrée pour le logement d’un clavier à membrane ou d’un afficheur à cristaux liquide (LCD). Outre divers boîtiers de portatifs, reichelt elektronik offre aussi des nouveautés variées en provenance de la technique PC et IT, de la domotique et de l’électronique – en tout plus de 40.000 produits pouvant au choix être commandés par le catalogue à feuilleter en ligne, par le catalogue imprimé ou par iPad-App. (1 439 car. espaces compris)