Panasonic Visual System Solutions annonce la sortie d’un nouvel écran LCD à cadre ultra fin. Le TH-55LFV50 offre une haute luminosité associée à une faible consommation d’énergie. Les écrans sont légers, parfaitement adaptés à une installation en intérieur et en hauteur.
Impact de taille
Grâce à son panneau IPS D-LED à haute luminosité (800 cd/m²) et à son large angle de vision, cet écran garantit une très bonne visibilité dans les espaces publics les plus vastes. Le cadre d’écran de 5,3 mm est actuellement le plus fin du marché et confère au mur vidéo une apparence plus harmonieuse et élégante. Les opérations marketing bénéficient ainsi d’une reproduction d’images éclatantes, quasi grandeur nature, en qualité Full HD 1080p.
Conception robuste
Le TH-55LFV50 a été conçu pour réduire le taux de casse pendant le transport et l’installation, ce qui est essentiel pour toute application d’affichage public, et plus particulièrement pour les secteurs de la location et de l’organisation d’événements. Il est équipé d’un cadre métallique robuste de 0,4 mm, deux fois plus large que celui de ses principaux concurrents actuels. Ce cadre résiste aux chocs et peut empêcher la déformation sous l’effet de la chaleur. De plus, la conception de l’habitacle en polyéthylène protège des vibrations continues et renforce encore la robustesse pendant le transport.
Avec son mur vidéo comprenant jusqu’à 5 x 5 écrans et pas moins de 10 ports de connectivité, le TH-55LFV50 est équipé pour une multitude d’applications de signalisation numérique.
Le TH-55LFV50 sera disponible en décembre 2012, au prix public conseillé d’environ 6400 € HT