En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NI annonce le contrôleur embarqué PXI le plus rapide de l’industrie avec processeur Intel Core™ i7 de 3ème génération

Publication: Octobre 2012

Partagez sur
 
National Instruments annonce le contrôleur NI PXIe-8135...
 

Qui intègre le processeur Intel Core i7à quatre cœurs de 3ème génération ainsi qu’une connectivité USB 3.0, ce qui en fait le contrôleur embarqué PXI le plus rapide de l’industrie. Ce nouveau modèle aide les ingénieurs à réduire les temps de test et à augmenter la cadence du test automatique, renforçant ainsi l’adoption de l’instrumentation PXI pour les applications de test, de mesure et de contrôle hautes performances.

"Chez NI, nous ne cessons d’investir dans la plate-forme PXI en l’associant aux toutes dernières offres d’Intel en matière de processeurs” indique Robert Canik, vice president of R&D for core PXI and distributed control chez National Instruments. Le contrôleur embarqué NI PXIe-8135 illustre la façon dont notre étroite collaboration avec Intel nous permet de mettre à disposition des ingénieurs des technologies avancées pour les aider à relever des défis difficiles en matière de test et de mesure."

"Le processeur Intel® Core™ i7 de 3ème génération intégré dans le contrôleur embarqué NI PXIe-8135 garantit des performances supérieures ainsi que des technologies d’E/S de nouvelle génération pour satisfaire les demandes de traitement intensif des toutes dernières applications de test automatique et de contrôle,” souligne Matt Langman, director of marketing for the Intelligent Systems Group chez Intel. "Grâce aux améliorations apportées dans l’architecture des processeurs d’Intel, National Instruments peut continuer à garantir les performances les plus élevées possibles aux ingénieurs de test."

Caractéristiques

- Le processeur Intel Core i7-3610QE à quatre cœurs de 3ème génération, avec une fréquence d’horloge jusqu’à 3,3 GHz, intégré dans le NI PXIe-8135, offre jusqu’à 85 % de performances en plus par rapport au contrôleur embarqué de NI de la génération précédente.

- La connectivité USB 3.0 offre une communication d’instrumentation 10 fois supérieure pour transférer et stocker les données de façon externe.

- Quatre liens PCI Express x4 de la 2ème génération interfacent le contrôleur embarqué avec le fond de panier du châssis en offrant jusqu’à 8 Go/s de cadence système pour des applications de streaming à bande passante élevée.

http://www.ni.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: