Le module de puissance CC-CC de la série EMH de Murata Solutions de Puissance assure une sortie 54 V SELV, une isolation de 2250 VCC et un système d’isolation de base répondant aux conditions requises des applications multiport IEEE 802.3at (PoE+). L’EMH-54/3-Q48N-C peut fournir plus de 30 watts de puissance à 54 V sur chacun des quatre ports Ethernet PoE+ ou peut fournir jusqu’à 162 watts pour des charges exigeant 54 V.
L’EMH-54/3-Q48N-C a été spécifiquement conçu pour une utilisation dans des applications exigeant une large plage de tension d’utilisation telles que les systèmes alimentés par batterie (24 V, 48 V ou 60 V) et les stations de base sans fil. Les modules acceptent une gamme de tension d’entrée 18 à 72 VCC qui convient aux applications de toutes les régions du monde. La série EMH peut être configurée mécaniquement pour fonctionner dans des applications qui nécessitent un refroidissement par air forcé ou des applications “boîtier hermétique”, en offrant un module ‘’open frame’’ pour le refroidissement par air forcé ou en ajoutant une plaque de base en option pour monter un dissipateur thermique ou pour le refroidissement par conduction dans une application à “boîtier hermétique”.
Ce convertisseur CC-CC hautement fonctionnel, polyvalent, délivre 54 V/3 A sur une large plage de tensions d’entrée de fonctionnement de 18 à 72 V avec des rendements pouvant atteindre 91,5 %. Les modules sont agréés UL pour les applications PoE nécessitant un module CC-CC sous 54 V SELV avec un système d’isolation de base possédant une tension nominale d’isolation de 2250 VCC. Le module est conforme à la norme industrielle DOSA en format demi-brique mesurant 58,4 x 61 x 12,7 mm (2,3 x 2,4 x 0,5 pouces). Une plaque de base en option peut être fournie si l’application requiert un dissipateur thermique, ou pour une utilisation dans des applications de refroidissement par conduction (boîtier hermétique). Les caractéristiques de protection supplémentaire incluent une entrée à verrouillage de tension, une limitation du courant de sortie, une protection de court-circuit, et un arrêt thermique.