En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Molex introduit la seule configuration d’amorce verticale sur CI de l’industrie à destination du secteur des essais numériques haut débit

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
Les connecteurs d’essai 2,4 mm haute précision à montage par compression de conception innovante optimisent la souplesse de conception et réduisent les temps d’installation...
 

Molex Incorporated a présenté aujourd’hui les connecteurs d’essai 2,4 mm haute précision à montage par compression, la seule configuration d’amorce verticale sur CI haut débit fonctionnant à 50 GHz. La configuration d’amorce verticale de CI de conception unique confère aux connecteurs d’essai 2,4 mm haute précision à montage par compression toute une série d’avantages sur les connecteurs à amorce arrière de conception plus classique. Ils se caractérisent par un encombrement réduit et peuvent être installés n’importe où sur la CI pour une densité accrue. Par ailleurs, la conception à montage par compression évite d’avoir recours au soudage, ce qui réduit d’autant les temps d’installation.

« Les connecteurs d’essai 2,4 mm haute précision à montage par compression de Molex conviennent parfaitement pour les applications de transmission de données et de télécommunications de nouvelle génération où la flexibilité joue un rôle crucial », souligne Roger Kauffman, directeur des ventes et du marketing chez Molex. « Le profil vertical et la capacité de montage par compression permettent aux utilisateurs de créer des points de vérification pratiquement n’importe où sur la CI et ainsi d’optimiser l’utilisation de l’espace dans la conception des cartes d’essai haut débit d’aujourd’hui. »

La conception à montage par compression est basée sur l’utilisation de deux vis 0-80 UNF qui permettent de monter directement la prise sur le circuit imprimé. Elle est également adaptée à un large éventail d’épaisseurs de carte allant de 0,57 à 2,79 mm et assure une connexion permanente à la terre entre le connecteur et le CI. Les connecteurs viennent s’accoupler aux connecteurs mâles (fiches) de 2,4 mm qui sont disponibles à l’extrémité du câble de l’équipement d’essai du client. La conception intégrée à broches centrales permet un rapport de tensions des ondes stationnaires de 1,2:1 et limite les réflexions pour garantir la précision des mesures. Enfin, le boîtier en acier inoxydable peut supporter jusqu’à 500 cycles d’insertion/extraction.

Pour plus d’informations sur les connecteurs d’essai 2,4 mm haute précision à montage par compression de Molex, rendez-vous sur http://www.molex.com/link/precision.html Vous pouvez vous abonner à notre bulletin d’information en ligne « e-nouncement » pour recevoir des informations sur les autres produits et solutions Molex pour l’industrie.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: