Le principal avantage de cette plate-forme ouverte est son kit de développement convivial « SDK » qui permet d’économiser l’installation, la configuration et la programmation des E/S.
Compatible 100% SCADA / DB, il améliore le contrôle intelligent des communications et intègre aussi une connexion cellulaire et SMS. Lorsque les dispositifs de communication filaires ne sont pas disponibles dans les applications de surveillance à distance, les ingénieurs recherchent des solutions sans fil plus fiables, efficaces, et plus facile à déployer. Cette plate-forme 3G intégrée associe un modem cellulaire, un contrôleur d’E/S et un enregistreur de données en un seul appareil compact, ce qui simplifie considérablement le fonctionnement et la maintenance.
Comparé à d’autres plates-formes programmables, cet appareil durci basé sur Linux, grâce à son SDK, offre une grande flexibilité de programmation, rendant le contrôle d’E/S et le suivi d’alarmes plus simples que jamais en technologie cellulaire. Tout ceci offre à l’utilisateur une valeur ajoutée conséquente. En plus de la collecte de données à distance, l’ioLogik W5348-HSDPA-C prend également en charge l’enregistrement de données autonome sur support de stockage jusqu’à 32 Go, et est livré avec le logiciel breveté Active Server OPC basé sur la technologie Push.
Les ingénieurs peuvent désormais réduire les coûts aussi bien de transmission de données, que de matériel, de déploiement et de maintenance.
Points clés :
Supporte des langages de programmation C / C + +
Gestion des adresses IP privées ou publiques sur réseau cellulaire
Breveté avec Active Server OPC
Gestion des alarmes (SMS, e-mail, Trap, SNMP, TCP, UDP)
Jusqu’à 32 Go de stockage de données
Port série 3-en-1 : RS-232/422/485 pour la connexion série sur terrain.