En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Acal BFi échantillonne le plus petit GPS autonome de l’industrie

Publication: Juin 2012

Partagez sur
 
Le premier échantillon pour l’Europe du nouveau récepteur GPS ultra-compact d’OriginGPS...
 

En tant que plus petit récepteur GPS autonome de l’industrie, le ORG4475 permet à des applications de fort volume et sensibles aux coûts d’atteindre de haut niveau de sensibilité. Il contribue également à leur souplesse en supportant une antenne active ou passive, tout en associant une très faible consommation et un encombrement ultra compact de 5,6 mm x 5,6 mm.

“Ce nouveau récepteur aidera nos clients à équiper leurs produits avec des fonctionnalités améliorées GNSS/GPS tout en minimisant l’espace carte. La position exclusive d’Acal Bfi comme partenaire technique spécialiste d’OriginGPS pour l’Europe, nous permet d’apporter un niveau de connaissance du produit sans équivalence, en plus des services de support à la conception et de la fabrication, ce qui permet à nos clients de commercialiser plus rapidement et à moindre risque des produits de nouvelle génération,” explique Martin Kemp, European Sales Manager Acal BFi.

L’intégration d’un processeur GPS SiRFstarIV™ et de la technologie propriétaire d’OriginGPS : Noise Free Zone, permet au ORG4475 - dans un environnement GPS délicat - le suivi à l’intérieur des bâtiments ou du déplacement d’un utilisateur. Le haut niveau de performances de ce GPS est possible grâce à l’utilisation d’un microcode innovateur qui peut détecter les changements de contexte, de température, et des signaux satellitaires, et donc de mettre à jour à bon escient ses paramètres internes, ce qui permet au ORG4475 de fournir une navigation quasiment en continu.

Dans son boîtier de 5,6 mm x 5,6 mm, l’ORG4475 intègre : un oscillateur TCXO, une horloge temps réel, des filtres LNA et SAW et des interfaces hôtes UART, SPI ou I2C. Enfin, il ne consomme que 9mW, sa position (“fix”) est rapide -moins de 1 seconde- et sa sensibilité est de -163dBm, ce qui permet d’utiliser une antenne active ou passive.

Un nombre limité d’échantillons d’ORG4475, ainsi que des kits de développement pour les clients européens, sont disponibles immédiatement et exclusivement auprès d’Acal BFi.

Pour commander des échantillons ou pour plus d’informations, merci de visiter le site : http://www.acaltechnology.com/fr/origin3

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: