Murata annonce le lancement de la série de selfs de mode commun DLP11TB en boitier 0504, conçue pour l’atténuation des bruits rayonnés des équipements électroniques. La technologie de précision de unique de Murata été nécessaire pour la conception de ces nouvelles sels afin d’atteindre la fréquence de coupure requise sans déformation du signal.
Pour la série DLP11TB, Murata a réussi à augmenter la fréquence de coupure a 8GHz, voire plus, permettant la transmission des signaux super rapides de l’USB3.0 tout en en conservant l’intégrité.
Les débuts récents des disques solides (SSD) et autres périphériques rapides a conduit au standard USB3.0, pour lequel, la transmission a pu être augmentée de 480Mbps avec l’USB2.0 à plus de 5Gbps en mode super rapide autorisé par l’USB3.0 représentant un facteur 10 par rapport au standard précédent.
Avec l’augmentation de la vitesse de transmission des signaux de l’USB 3.0, la fréquence des signaux a considérablement augmenté, générant ainsi des bruits difficiles a maitriser tout en conservant l’intégrité des signaux avec les selfs de mode commun ordinaires. La série DLP11TB ne mesure que 1.25 x 1.0mm, la rendant particulièrement adaptée aux équipements mobiles et portables. Sa fréquence de coupure dépasse les 8GHz afin de réduire les bruits générés au minimum. Les caractéristiques principales sont une impédance en mode commun de 80 Ohms à 100MHz et une impédance caractéristique de 90 Ohms requise par le standard USB3.0. Le bruit de conversion de mode est minimal.