Assurer une intégration transparente et des performances fiables avec les solutions CANbus : Les applications industrielles modernes nécessitent une communication robuste et efficace. La gamme complète de produits CANbus garantit une intégration et des transferts de données fluides dans tous les systèmes. ADM21 propose des passerelles de protocole CAN pour la conversion de protocoles, des convertisseurs CAN vers fibre optique pour une portée étendue et une meilleure qualité de signal et des cartes série CAN pour une connectivité polyvalente.
Configuration requise :
Pour répondre aux préoccupations environnementales, les systèmes de propulsion marine modernes intègrent des batteries, ce qui nécessite la connexion des appareils entre le pont et le système de propulsion à l’automate programmable industriel pour le contrôle.
Les appareils utilisent divers protocoles, tels que J1939 (batterie), joysticks intelligents (CANopen) et PLC (PROFINET), qui nécessitent des conversions de protocole.
En raison de l’espace limité dans l’armoire électrique, la passerelle de protocole doit être plus petite.
Pourquoi Moxa :
Le MGate 5123 est flexible, il prend en charge J1939 ou CANopen pour les terminaux et se convertit en PROFINET pour les PLC.
Conception compacte pour s’adapter aux espaces d’installation limités.
L’intégration de systèmes hétérogènes est accélérée grâce aux diagnostics de protocole intégrés, à la surveillance du trafic et à la journalisation des événements pour un dépannage efficace.
Configuration requise :
Les débits en bauds limitent les distances de communication du bus CAN. Plus le débit en bauds est élevé, plus la distance de communication est courte. Les convertisseurs CAN vers fibre optique étendent les distances de communication des centrales incendie entre les bâtiments.
Le mécanisme ACK du convertisseur CAN vers fibre optique est indispensable.
Moxa prend en charge un débit en bauds CAN jusqu’à 1 Mbps et un débit en bauds CAN FD jusqu’à 5 Mbps la distance de transmission par fibre optique peut être étendue jusqu’à 40 km en mode monomode ou 2 km en mode multimode
Configuration requise :
Un fournisseur de composants médicaux utilise l’interface CAN pour la fiabilité et l’efficacité, en particulier pour les machines cœur-poumons.
La plupart des équipements médicaux utilisent un PC industriel pour intégrer l’appareil et développer des applications et peuvent impliquer une conception modulaire
L’espace de l’armoire de la machine médicale est limité
Pourquoi Moxa :
Le fabricant de machines peut insérer la carte CAN Moxa dans l’IPC de type boîtier pour intégrer facilement l’interface CAN sur son système IPC.
L’engagement de Moxa à développer des pilotes prenant en charge divers systèmes d’exploitation IPC garantit que les clients peuvent facilement intégrer des cartes CAN dans leurs systèmes, quels que soient les types de systèmes d’exploitation, les plateformes héritées ou modernes.