En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Würth Elektronik élargit sa série de modules de puissance MagI³C

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Un module Buck variable en LGA-12EP. Plage de tension d’entrée extrêmement large...
 

Avec MagI³C-VDLM, Würth Elektronik présente trois modules de puissance en boîtier LGA-12EP pour le bus de puissance industriel de 24 V. Ces modules se caractérisent par une grande résistance aux transitoires de tension du bus de 24 V et une plage de tension d’entrée extrêmement large de 3,5 V à 38 V. Le module, qui ne mesure que 10 × 6 × 3,1 mm, est disponible avec un courant de sortie de 1, 2 ou 3 A.

La série de modules de puissance MagI³C-VDLM offre une alimentation DC/DC entièrement intégrée qui combine tous les composants essentiels dans un boîtier compact : régulateur à découpage avec MOSFET intégrés, contrôleur, circuit de compensation et inducteur blindé. Le module de puissance maintient une fréquence de commutation PWM constante et sélectionnable sur toute la plage de fonctionnement, optimisant ainsi l’ondulation de sortie pour les applications sensibles et précises. Il atteint des taux de rendement de pointe allant jusqu’à 94 %.

Les modules de puissance MagI³C-VDLM sont conçus pour être utilisés dans des applications DC/DC au point de charge sur des bus de 24 V, 12 V et 5 V. Les applications typiques comprennent la technologie de test et de mesure, la technologie médicale, l’électronique industrielle et les télécommunications. Le module convient parfaitement à l’alimentation d’interfaces, de microcontrôleurs, de microprocesseurs, de processeurs de signaux numériques et de réseaux de portes programmables. Il présente un excellent comportement CEM et est conforme à la norme EN55032 Classe B / CISPR-32.

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: