Ce nouveau modèle sera donc à la hauteur de toutes les tâches, même les plus lourdes, comme le montage vidéo et la retouche photo. Equipé d’un processeur mobile Qualcomm Snapdragon, le notebook Thomson NEO Z3 est à la fois fin, léger, endurant et toujours connecté. Avec un poids qui flirte avec le kilo et une finesse remarquable, il accompagne son utilisateur partout sans l’encombrer. De plus, le design minimaliste, la finition métal et le verre le rendent très séduisant. Le processeur étant très économe en énergie, l’autonomie de 24h permet de facilement s’affranchir de toute source de courant, un confort appréciable, et pas seulement en situation de mobilité. Grâce à l’emplacement pour carte SIM, le Z3 se connecte à internet en 4G ce qui le rend indépendant de tout réseau Wi-Fi. Enfin, il démarre quasi instantanément en mode veille connecté, ce qui lui permet également de continuer à recevoir des messages, des mails et du contenu. C’est le compagnon idéal où que l’on soit.
Le NEO Z3 est désormais équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 850, le premier de la marque conçu spécifiquement pour les ordinateurs portables. Il est deux fois plus puissant que celui qui équipait la précédente version du Z3. Ce nouveau modèle sera donc à la hauteur de toutes les tâches, même les plus lourdes, comme le montage vidéo et la retouche photo.
L’équipement a également été revu à la hausse avec en premier lieu un magnifique écran IPS de 12,5 pouces en résolution Full-HD, à la fois lumineux et contrasté. Pour une meilleure réactivité et un chargement rapide des applications, il est équipé d’un SSD qui peut aller jusqu’à 512 Go. Le NEO Z3 850 dispose également d’une connectique moderne et diversifiée avec un port USB-C, un lecteur de cartes micro-SD, le Wi-Fi AC, le Bluetooth 5.0 et un emplacement pour carte SIM.
Le NEO Z3 850 est disponible dès maintenant et son prix démarre à 499,99 euros.