Le capteur SCHA63T est doté d’une interface numérique SPI (Serial Peripheral Interface), permettant aux ingénieurs de fournir des équipements industriels dotés d’une précision de positionnement au centimètre près, robuste et fiable même dans des environnements soumis à des chocs mécaniques et des vibrations importants. Les applications industrielles ciblées sont diverses et comprennent les IMU (Inertial Measurement Units), les équipements de contrôle et de guidage des machines, les systèmes de navigation et de positionnement, l’inclinaison dynamique, le contrôle robotique et les drones.
Les paramètres à haute performance du capteur SCHA63T, tels qu’une très faible instabilité du biais gyroscopique qui est maintenue aussi bas que 1°/h, et la densité de bruit gyroscopique de 0,0015°/s/√Hz, permettent à ce capteur d’afficher les meilleures performances de sa catégorie. La faible erreur de linéarité d’accélération garantit un contrôle et un guidage de la machine de haute précision. L’étalonnage transversal assure une erreur d’orthogonalité meilleure que 0,14°, ce qui permet aux intégrateurs de système de précieuses économises en temps de développement et en coût en effectuant eux-mêmes ce processus. Parmi les autres fonctionnalités, citons les réglages de filtre 13/20/46/300 Hz sélectionnables par l’utilisateur, et l’autodiagnostic étendu lui permettant d’être utilisé dans des applications critiques pour la sécurité.
Le capteur inertiel à axe XYZ 6-DoF SCHA63T vient d’entrer en production de masse, et des échantillons de produits sont disponibles sur demande.