Le marché mondial de LoRaWAN devrait atteindre 5557,2 millions de dollars américains, en croissance à un taux de croissance annuel composé (TCAC) très élevé de 47,2% entre 2019 et 2027, selon la société d’études de marché InForGrowth.
LoRaWAN en tant que réseau privé qui connecte différents points de terminaison utilisant différentes applications (IoT, M2M, villes intelligentes, réseaux de capteurs et automatisation industrielle) dans un seul environnement de données. Cela alimente la demande de LPWAN qui offrent la connectivité requise, fournissent un accès longue portée et une durée de vie prolongée de la batterie pour les appareils connectés et les capteurs. WoMaster fournit des solutions complètes et NodeRED comme outils de programmation pour différents cas d’utilisation des communications LoRaWAN et WiFi / Cellulaire.
Le webinaire couvrira les sujets suivants :
Configurer les appareils / capteurs Modbus
Configurer les nœuds LoRaWAN
Configurer le serveur LoRaWAN MQTT
Programmation NodeRED
Tableau de bord MQTT
Le WR312GR-EC-LoRaWAN est une passerelle cellulaire ou Ethernet programmable pour la communication LoRaWAN. Le Semtech S1301 prend en charge le protocole LoRAWAN pour une connexion sans fil longue portée à plusieurs nœuds LoRaWAN. La passerelle WR322GR-EC-LTE-LoRaWAN convertit les données LoRaWAN en MQTT et les transmet au cloud via le réseau LTE. La passerelle est livrée avec deux ports série à signal complet Modbus RS-232/422/485 sélectionnables par logiciel et deux ports Ethernet 10/100/1000 Mbps. La programmation basée sur le flux Node-RED est intégrée dans la passerelle.
Le ES105-5 est un boîtier de capteur intégré pour tous les types de surveillance environnementale, y compris l’éclairage, la température, l’humidité, le CO2 / PM2,5 et la pression atmosphérique pour les environnements agricoles. Chaque paramètre est indépendant et haute sensibilité, les utilisateurs peuvent librement intégrer des paramètres de surveillance.