Keypoint Intelligence, le leader mondial des évaluateurs indépendants de logiciels, matériels et services d’imagerie de document, a annoncé l’attribution du Pick Award BLI 2021 à la Solution Kodak Info Input v6 pour l’excellence de sa solution de capture distribuée et d’optimisation des workflows dans la catégorie logiciel d’imagerie de document. Les Pick Awards récompensent les solutions les plus remarquables évaluées par Keypoint Intelligence au cours du précédent cycle de tests de 12 mois. Kodak Alaris est le fabricant de scanners le plus récompensé au cours des 60 ans d’histoire de Keypoint Intelligence, avec 31 Pick Awards et Prix d’excellence ainsi que cinq prix Scanner Line of the Year.
Keypoint Intelligence a applaudi la Solution Info Input pour ses impressionnantes capacités automatisées de capture/traitement/routage mises à la disposition des utilisateurs au point de capture du document. « La solution tire profit d’une puissante classification visuelle et des technologies d’OCR/ICR/OMR pour éliminer la séparation manuelle des documents, les tâches d’extraction et de routage des données, ce qui permet aux entreprises d’éloigner leurs employés des tâches de saisie des données, qui sont sources d’erreurs », explique Lee Davis, Associate Director des logiciels/scanners chez Keypoint Intelligence.
La Solution Info Input est une application de capture sur navigateur et mobile, qui est facile à mettre en œuvre et à utiliser pour les employés qui numérisent régulièrement dans les divers services et entreprises. Elle offre une capture haute vitesse accompagnée d’un affichage en temps réel, d’une indexation par codes-barres, d’une consultation de base de données et d’une séparation des documents. La dernière version offre maintenant une classification et une séparation avancées des documents, ce qui réduit le besoin de préparation de documents.
Keypoint Intelligence a mis en avant certains des principaux avantages et caractéristiques pendant les tests :
Une expérience utilisateur intuitive ;
La classification visuelle qui reconnaît et sépare automatiquement les documents, puis extrait les informations spécifiques en se basant sur son intelligence, afin que ceci ne soit pas à faire par des humains ;
La capacité d’extraire et éditer des données à partir de fichiers Word et Excel importés comme s’il s’agissait d’images numérisées ;
Et la capacité d’optimiser les processus d’indexation en utilisant l’Advanced Forms Designer.
« Kodak Alaris est honorée de recevoir cette prestigieuse récompense », annonce John Blake, Vice-président senior, Marketing & Gestion des produits, division Alaris de Kodak Alaris. « Cette reconnaissance met en évidence notre engagement à fournir aux clients les meilleures solutions de capture pour leur entreprise. Nous nous efforçons continuellement de fournir des technologies de pointe qui permettent aux clients de capturer des données précises et complètes dès la première numérisation, et d’envoyer plus rapidement les informations dans leurs processus métier. »