En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MTA élu ’Fournisseur de l’Année FCA’ pour la région EMEA

Publication: Décembre 2020

Partagez sur
 
MTA vient d’être nommée « Fournisseur de l’Année FCA » lors de la « Conférence des Fournisseurs EMEA 2020 », qui s’est tenue à Turin le 14 décembre 2020...
 

Les premières livraisons à FIAT par MTA ont démarré en 1966 et encore aujourd’hui, plus de 50 ans plus tard, l’entreprise basée à Codogno, est un fournisseur stratégique de FCA (Fiat Chrysler Automobiles) pour les marchés EMEA, LATAM et APAC. Ce n’est pas la première fois qu’un « Qualitas Award » est décerné à MTA. Déjà en 1997 et 2006, l’équipementier avait reçu des prix EMEA puis en 2012 et 2020 des prix LATAM, dans les catégories « Innovation » et « Electrique ».

Cette année, MTA reçoit la plus haute distinction de l’évènement, celle du « Meilleur Fournisseur FCA de l’Année ». FCA évalue les performances des fournisseurs en matière de qualité, d’innovation, de gestion du développement, de proactivité, d’engagement et de respect des délais dans une continuité du service. Le choix de FCA s’est porté sur MTA pour les raisons suivantes : « Pour l’engagement exceptionnel dont MTA a fait preuve envers FCA et le soutien important qu’ils ont apporté à nos usines de production pendant la première vague critique de la pandémie de Covid 19, alors même que leur usine, située à Codogno, était fortement impactée par la crise. MTA a fait preuve d’une remarquable approche orientée vers le client et d’un grand sens de la gestion de l’urgence ».

« Nous sommes honorés de recevoir le titre de Fournisseur de l’Année 2020, en reconnaissance de notre soutien continu à FCA », déclare Antonio Falchetti, PDG du groupe MTA. « En tant que société technologique de premier plan, MTA s’engage à fournir des solutions de pointe et des produits de haute qualité, en mettant toujours l’accent sur la flexibilité et le respect des délais de livraison ».

Nous gardons à l’esprit toutes les difficultés qui ont caractérisé l’année 2020. Les conséquences s’en font encore ressentir aujourd’hui et nous n’oublions pas que Codogno, berceau de MTA, a été la première ville à être confinée, en raison de la pandémie, dès le 21 février 2020.

« Le souvenir de ces jours troubles est toujours vivant : la peur de la contagion, la nécessité de continuer à assurer l’approvisionnement de nos clients, nous ont fait vivre des moments vraiment difficiles. Je me suis battu pour que MTA puisse rouvrir et avec moi tous ceux qui travaillent dans l’entreprise, à tous les niveaux. Nous avons montré que nous croyons fermement en un seul objectif, que nous pouvons surmonter même des moments difficiles comme ceux-ci, et nous devons en être fiers », ajoute Antonio Falchetti. Et pour conclure : « Je voudrais dédier ce prix à mon père, Umberto Falchetti, qui nous a quitté il y a seulement 9 mois. En tant que Président du groupe MTA, il a toujours été à mes côtés tout au long de mes 20 ans à la tête de la société et je suis sûr qu’il serait fier aujourd’hui de cette importante reconnaissance que nous accorde FCA ».

http://www.mta.it/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: