Aider nos clients à relever les défis de la digitalisation de l’industrie est au cœur de notre stratégie et au centre de nos priorités. Plus que jamais nous mettons tout en œuvre pour aider les entreprises de l’électronique à surmonter cette crise sanitaire et économique. Outre les aider à mieux cerner comment optimiser leurs processus et à mettre en œuvre les technologies et services capables de les soutenir, nous souhaitons aujourd’hui aller encore plus loin.
Dans le cadre des plans de relance, l’Etat soutient les investissements. Jusqu’au 30 juin 2021, il est possible de bénéficier jusqu’à 80 % de subventions* pour l’acquisition de logiciels dédiés à la conception et la production électronique.
C’est pourquoi nous avons établi un partenariat avec la société de conseil spécialisée Aides & Financements dans l’objectif d’accompagner les entreprises de l’électronique gratuitement dans le montage, l’optimisation et la gestion de leurs demandes de subvention.
« Il est plus important que jamais d’être proche de nos clients et de les aider dans leurs projets de digitalisation. Le plan de relance est une opportunité de continuer ses projets malgré le contexte difficiles. » Alexis Morlière, Directeur Général.
Aides & Financements est reconnu dans l’accompagnement des entreprises dans leur recherche de financements publics et privés.
« Nous sommes heureux de ce partenariat pour compléter l’expertise technique de Cadlog avec notre savoir-faire en matière de conseil pour l’obtention des subventions nécessaires à des projets stratégiques » complète Alain Auvray.