Il offre le triple de capacité de puissance par rapport au PoE+ 802.3at conventionnel, et devient la solution idéale pour satisfaire la demande croissante de PD réseau plus énergivores tels que caméras dômes rapides PoE PTZ, périphériques réseau, clients légers, PC tactiles AIO (tout-en-un), points de vente (PDV) et bornes d’information, écrans d’affichage numérique à distance, éclairage PoE
La série IPOE-470 est installée entre un commutateur Ethernet classique et les périphériques. Quatre ports sont des ports réseau Ethernet pour l’entrée de données tandis que les quatre autres ports sont des ports PoE++ pour les données et la puissance de sortie. L’alimentation et les données sont transférées simultanément via les câbles UTP vers divers PD 802.3bt/at, sans affecter les performances et les fonctions du réseau existant.
Avec les données et l’alimentation via Ethernet réunis en une seule unité, la série IPOE-470 peut réduire le déploiement par câble d’alimentation et les prises électriques dédiées sur le mur, le plafond ou tout autre endroit inaccessible.
La série IPOE-470 aide les utilisateurs à surveiller facilement et efficacement l’état actuel de l’alimentation électrique et de la consommation d’énergie PoE grâce à son indication LED avancée. L ’« entrée d’alimentation » permet à l’utilisateur de connaître l’état de la double entrée d’alimentation DC. « Utilisation PoE » affichée sur le panneau de la série IPOE-470 comporte trois voyants LED orange de différentes utilisations d’alimentation indiquant 80 W, 160 W et 240 W. Via le voyant de consommation électrique, la série IPOE-470 permet à l’administrateur de surveiller en temps réel l’état de la consommation électrique des périphériques connectés.