En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nommé directeur général, Wolfram Harnack signe son retour au sein de ROHM

Publication: Octobre 2020

Partagez sur
 
À compter de ce jour, Wolfram Harnack devient le nouveau directeur général de ROHM Semiconductor Europe GmbH. Il rend compte directement à Toshimitsu Suzuki, président du groupe...
 

Récemment créé, ce poste revêt une importance stratégique pour la croissance de ROHM en Europe. Wolfram Harnack quitte ainsi ses fonctions de responsable de la division européenne des semiconducteurs au sein de Mitsubishi Electric Europe.

Mais Wolfram Harnack connaît bien ROHM qu’il a rejoint en tant que directeur des ventes en janvier 2008. Auparavant, il a également travaillé chez Toshiba Electronics Europe pendant 12 ans. En 2015, Wolfram Harnack quitte ROHM pour intégrer Mitsubishi. Aujourd’hui, il revient fort de ces réussites avec un nouveau défi en tête : fixer le cap pour l’avenir de ROHM en Europe. « Aux côtés de Toshimitsu Suzuki, je me donne pour mission d’accélérer toujours plus notre croissance dans le segment automobile et industriel, plus précisément dans le domaine de l’alimentation électrique et de l’analogique, axe central du groupe. Je suis certain de pouvoir contribuer à la réussite de ROHM Europe grâce à mon expérience, mais surtout grâce à la passion que je voue à mon métier », confie Wolfram Harnack. « ROHM souhaite accroître ses ventes de manière significative au-delà du marché japonais. Dans cette optique, l’Europe va jouer un rôle déterminant. En tant qu’expert technologique en semiconducteurs de puissance, je sais que ROHM peut développer sa croissance dans les secteurs automobile et industriel. »

Wolfram Harnack a passé une grande partie de sa carrière dans des entreprises japonaises où il a toujours fait preuve d’intérêt et de compréhension pour cette culture. Il possède un diplôme de génie électrique.

« Nous sommes ravis de retrouver Wolfram. Beaucoup de choses ont changé depuis son arrivée au début des années 2000, mais il va retrouver de nombreux visages familiers et saura à coup sûr donner de nouvelles impulsions. Son expérience dans le secteur du semi conducteur sera également très enrichissante pour nous », assure Toshimitsu Suzuki, président de ROHM Semiconductor GmbH.

http://www.rohm.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: