Le IMG-2400T applique la conversion entre les protocoles Modbus TCP / IP et Modbus RTU / ASCII. Orienté industrie, il peut supporter de larges plages de températures de fonctionnement de -40 à 75 °C et résiste grâce à son boîtier métallique IP40 compact et robuste.
L’IMG-2400T peut faire office de pont de conversion entre l’équipement de protocole Modbus RTU / ASCII et les postes de travail administrateur qui exécutent le protocole Modbus TCP / IP. L’interface série RS-232/422/485 fournit le mode de fonctionnement Modbus RTU / ASCII et diverses options de débit en bauds pour répondre à la demande d’intégration entre le protocole Modbus TCP/IP, le protocole maître / esclave Modbus RTU et le maître Modbus ASCII / Protocole esclave.
L’avantage de l’IMG-2400T est d’aider les utilisateurs à créer facilement un environnement industriel entre le protocole Modbus TCP / IP et le protocole Modbus RTU / ASCII, offrant ainsi une solution d’application à l’équipement de contrôle industriel sans ports Ethernet et au contrôle industriel. L’équipement ne peut être contrôlé que par le biais d’un poste de travail PC industriel ou d’un panneau de commande industriel. De plus, la solution d’intégration efficace des appareils Ethernet Modbus, des équipements série Modbus ou des maîtres / esclaves multi Modbus dans un réseau hybride industriel apporte les avantages suivants :
Le mode maître prend en charge jusqu’à 32 demandes de connexion esclave TCP
Le mode esclave prend en charge jusqu’à 32 connexions maître TCP
4 interfaces DB9 pour RS232, RS485 2 fils, RS485 4 fils et RS422
2 ports RJ45 10/100BASE-TX avec fonction MDI / MDI-X automatique
Boîtier métallique IP40
Montage sur rail DIN et mural
Conception d’alimentation redondante 12 à 48V DC, avec protection contre les inversions de polarité
Prend en charge la protection ESD Ethernet 6000 VDC
Protection chute libre, antichoc et anti-vibration pour les industries
Prend en charge de nombreux indicateurs LED pour le diagnostic réseau
Température de fonctionnement -40 à 75 °C