Mouser a été le premier distributeur mondial agréé pour la gamme de produits Mini-Circuits aux États-Unis, et distribue désormais les produits de Mini-Circuits aux clients établis dans 206 pays et territoires à travers le monde.
Les clients de Mouser ont désormais accès à plus de 1 200 produits RF de Mini-Circuits. Les filtres passe-bas en céramique co-cuite à basse température (Low-Temperature Co-fired Ceramic, LTCC) de la série LFCG de la société sont disponibles dans des fréquences de bande passante allant du continu à 6100 MHz et avec une réjection atteignant 50 dB. Les minuscules filtres 0805 disposent d’une construction robuste en céramique, ce qui les rend bien adaptés aux environnements difficiles tels que l’humidité élevée et les températures extrêmes.
Les filtres sans réflexion de Mini-Circuits sont disponibles dans des conceptions passe-bas, passe-haut et passe-bande, se distinguant par une charge interne brevetée qui élimine les signaux hors bande. Ces filtres sans réflexion éliminent notamment celles de bande d’atténuation, ce qui permet de les coupler avec des dispositifs sensibles et de les utiliser dans des applications qui nécessiteraient autrement des circuits tels que des amplificateurs d’isolement ou des atténuateurs.
Le PMA3-83LN+ est un amplificateur MMIC (Monolithic Microwave Integrated Circuit) à base de PHEMT (Pseudomorphic High Electron Mobility Transistor) se caractérisant par une combinaison unique d’un facteur de bruit de 1,3 dB, +35 dBm de IP3 et d’un gain plat de ±1,3 dB sur toute la plage de 0,5 à 8 GHz. Il s’agit de paramètres idéaux pour les applications de réception sensibles et à haute dynamique. Cet amplificateur, qui fonctionne à partir d’une seule alimentation 5V ou 6V, est bien adapté pour 50 ohms et est livré dans un boîtier QFN 3 mm × 3 mm pour convenir aux configurations denses de cartes de circuits imprimés .
Les séparateurs/mélangeurs MMIC à bande ultra-large de Mini-Circuits offrent des bandes passantes multi-octaves couvrant des applications allant du continu à 43,5 GHz avec une puissance admissible allant jusqu’à 2,5 W, une perte d’insertion typique de 1,1 dB et une isolation élevée atteignant 20 dB. Ces composants bidirectionnels se présentent sous la forme de minuscules boîtiers QFN, économisant de l’espace dans les configurations denses.