Les nouveaux modules d’E/S ArmorBlock d’Allen-Bradley fonctionnent dans une plage de température élargie et offrent une protection jusqu’à IP69K pour des applications dans les secteurs de l’automobile, de la manutention, du conditionnement et du soudage.
Les nouveaux blocs d’E/S ArmorBlock s’installent n’importe où sur une machine, réduisant ainsi les longueurs de câbles et les frais de câblage. Conçus dans un boîtier moulé sous pression en zinc nickelé, ils sont dotés d’une fonctionnalité QuickConnect et proposent des diagnostics dans un bloc d’E/S TOR universel EtherNet/IP afin de réduire les temps de mise en service et de dépannage.
Trois blocs concentrateurs IO-Link réduisent la complexité de conception en faisant transiter davantage de dispositifs par le maître IO-Link. Et un connecteur à codage M12 L sur certains blocs accepte une intensité de courant plus élevée, ce qui permet de connecter davantage de blocs en série et de réduire les frais de câblage et d’installation.
Les modules d’E/S ArmorBlock constituent le choix idéal pour les industriels qui possèdent des blocs d’E/S distincts pour les entrées et sorties. Ceux-ci offrent en effet des E/S TOR auto-configurables à 16 points avec une souplesse d’utilisation en entrée ou sortie TOR en fonction des besoins de l’application.