Ces initiatives comprennent la priorisation des commandes et l’envoi rapide d’échantillons gratuits de produits aux OEM, fabricants, bénévoles et organisations qui conçoivent des équipements médicaux essentiels à la lutte contre le COVID-19, tels que les respirateurs, les ventilateurs, les appareils d’analyse sanguine, les équipements de test, les moniteurs de surveillance des patients, les systèmes d’imagerie et les équipements médicaux à domicile.
« CUI Devices reconnaît le besoin urgent de soutenir les systèmes et applications critiques utilisés pour lutter contre la pandémie de COVID-19 », déclare Jeff Schnabel, Président de CUI Devices. « En tant qu’organisation, nous nous engageons auprès des OEM, des particuliers et des entreprises qui conçoivent des équipements médicaux pour lutter contre le COVID-19, en allouant les ressources nécessaires pour faire de leurs projets une priorité. »
En plus de rationaliser son programme d’échantillonnage de produits existant, CUI Devices travaille en étroite collaboration avec ses unités de fabrication et ses partenaires de distribution du monde entier pour assurer la disponibilité immédiate de son portefeuille de produits diversifié afin de répondre au mieux à la demande. L’entreprise obéit également aux directives appropriées en matière de distanciation sociale et de pratiques de travail saines, afin de protéger la santé et la sécurité de tous les membres des équipes qui participent à cet effort.
« Nous sommes reconnaissants envers les nombreuses entreprises qui se sont mobilisées en ces temps difficiles pour construire les équipements nécessaires à la lutte contre COVID-19. CUI Devices remercie tout particulièrement les équipes médicales qui travaillent avec acharnement dans le monde entier, tout en adressant nos pensées aux patients et aux familles touchés par cette crise sanitaire », conclut Jeff Schnabel.