Flatfield est l’un des principaux fournisseurs de PCB au Benelux. En dehors du Benelux, Flatfield a également une large clientèle en Allemagne. Flatfield a réalisé un chiffre d’affaires d’un peu plus de 300 millions de SEK en 2019 et un EBITA d’environ 25 millions de SEK. Elle compte 50 employés principalement aux Pays-Bas et en Allemagne, mais également 15 en Chine.
« Nous sommes extrêmement heureux d’acquérir Flatfield », déclare Hans Ståhl, PDG de NCAB Group. « Combiné à Flatfield, cela permettra à NCAB Group de devenir le premier fournisseur incontesté de PCB dans la région du Benelux, et de renforcer notre présence en Allemagne en améliorant notre capacité à offrir à nos clients des niveaux de service et d’assistance technique plus élevés. Cela apporte également un complément précieux à notre segment européen et plus de volumes à nos usines en Chine. Nous avons les mêmes exigences sur la qualité, la même façon de travailler et la même organisation tournée vers le client ».
Flatfield sera intégré dans le segment européen et Arjan Sinoo, ancien directeur commercial de Flatfield a été nommé directeur général de la nouvelle entité combinée au Benelux.