La Section FA de Yamaha Motor Europe a invité ses distributeurs européens au siège de Neuss, en Allemagne, à l’occasion du séminaire commercial annuel de la société, le 11 février 2020.
L’équipe, qui s’était réunie à Barcelone le week-end du Grand Prix moto de Catalogne en 2019, s’est retrouvée pour la première fois de 2020 au siège IM Business et au centre technique de Yamaha Motor Europe. Cet événement a permis à chacun de mesurer les capacités locales de l’entreprise et ses liens avec l’usine principale de Yamaha Robotics à Hamamatsu, au Japon.
« Nous continuons de renforcer notre présence en Europe, en consolidant notre réseau de distribution dans toute la région et en ajoutant les relais nécessaires ici à Neuss, notamment avec le département des techniciens de service que nous venons de mettre en place », explique M. Ryosuke Nakamura, directeur de la filiale Yamaha Motor Europe IM Business. « Notre mission est plurielle : faire connaître notre technologie robotique avancée au marché, travailler de manière créative avec les intégrateurs systèmes, soutenir notre clientèle croissante... Nous nous réjouissons de réaliser de nouvelles avancées tous ensemble cette année. »