En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Analog Devices annonce deux régulateurs µModule® DC/DC quadruple sortie

Publication: Décembre 2019

Partagez sur
 
Grâce à leur haut niveau d’intégration, les régulateurs µModule® LTM4668 et LTM4668A réduisent le nombre de composants, l’espace occupé sur la carte et la consommation d’énergie, et raccourcissent les délais de conception...
 

Analog Devices Inc. annonce deux nouveaux régulateurs µModule® continu/continu à quatre sorties, avec un courant de sortie pouvant atteindre 4,8 A. Les LTM4668 et LTM4668A intègrent des contrôleurs à découpage, des transistors FET de puissance, des inductances et des composants périphériques, ce qui facilite le processus de conception tout en réduisant la consommation d’énergie et l’espace occupé sur la carte électronique. Ces nouveaux régulateurs conviennent idéalement aux applications de télécommunications, aux réseaux et aux applications industrielles.

Les régulateurs LTM4668 et LTM4668A fonctionnent sur une alimentation d’entrée comprise entre 2,7 et 17 V et régulent une tension de sortie réglable de 0,6 et 5,5 V. Ils prennent en charge la synchronisation de fréquence, le fonctionnement en mode Polyphase, le mode rafale sélectionnable, un rapport cyclique de 100 % et un faible courant de repos IQ. Leur fréquence de commutation élevée et leur architecture en mode courant assurent une réponse très rapide aux transitoires de ligne et de charge, sans conséquence sur la stabilité.

Les régulateurs LTM4668 et LTM4668A sont disponibles dès aujourd’hui en boîtiers BGA de 6,25 x 6,25 x 2,1 mm. Leurs principales caractéristiques sont les suivantes :

- plage de tension d’entrée étendue, de 2,7 à 17 V ;

- plage de tension de sortie comprise entre 0,6 et 1,8 V pour le LTM4668 ; entre 0,6 et 5,5 V pour le LTM4668A ;

- courant de sortie de 1,2 A CC sur chaque voie avec possibilité de mise en parallèle ;

- régulation de la tension de sortie totale de 1,5 % ;

- rapport cyclique de 100 % ;

- contrôle en mode courant, réponse rapide aux transitoires.

http://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: