Conrad Business Supplies annonce des réductions de prix significatives et soutenues sur dix grandes marques de produits électromécaniques, notamment de connecteurs, de câbles et de fils.
Conrad offre aux concepteurs et acheteurs d’électronique, souvent soumis à une forte pression sur les coûts, l’opportunité d’approvisionner les produits électromécaniques de fabricants comme Finder, Siemens, ESKA, Rittal, Phoenix Contact, Weidmüller, WAGO et Harting, ainsi que des câbles et fils LAPP et Hellermann Tyton, à des prix particulièrement intéressants.
« Nous avons le plaisir de vous informer qu’en tant que distributeur agréé Panasonic, nous avons accès à leurs derniers composants passifs, comme les condensateurs électrolytiques, les capteurs et les relais. Nous proposons ces composants en bobines complètes ou en bouts de bandes, voire mme à l’unité, » explique James Bell, Directeur Général de Conrad International. « Les fournisseurs de services de fabrication électronique, tels que les entreprises EMS (Electronic Manufacturing Service, ou sous-traitance électronique), sont très intéressés par les conditionnements de livraison proposés. De plus, une partie de la gamme Panasonic est conforme à la norme AEC-Q200 et convient aux applications du secteur automobile. »
Au salon electronica 2018 à Munich, en Allemagne, les clients B2B intéressés pourront obtenir des conseils précis d’experts sur le stand Conrad, hall C5 stand 135.
Notes : Depuis plus de 50 ans, Conrad a conclu un partenariat de distribution exclusif avec ESKA pour son portefeuille de produits de protection contre les courants, les surtensions et la température.