La start-up fait partie des 13 entreprises les plus innovantes présélectionnées parmi les nombreux projets présentés au jury des Trophées Cap’tronic 2018.
La start-up va pouvoir bénéficier du programme d’accompagnement de Cap’tronic dont le but est d’aider les start-up et PME françaises à améliorer leur compétitivité grâce à l’intégration de solutions électroniques et de logiciels embarqués dans leurs produits. Remporter ce concours est une belle performance et une reconnaissance qui va permettre à Orosound d’emboîter le pas à des start-up reconnues à l’instar de Devialet ou Wistiki, également récompensées par les Trophées Cap’Tronic.
Cette victoire souligne une nouvelle fois la pertinence technologique de sa solution TILDE®, déjà primée à 8 reprises notamment par le Ministère de la Recherche et Spark Life Contest, le grand concours européen sur la qualité de vie. La technologie anti-bruit brevetée des écouteurs TILDE® améliore le bien-être et la productivité des collaborateurs en bureaux partagés. Ces derniers peuvent ainsi maximiser concentration et collaboration, tout en éliminant la fatigue et le stress liés au bruit.