Vi Technology est spécialisé dans le développement, la fabrication et la vente de solutions d’inspection innovantes pour l’assemblage de cartes électroniques CMS pour des clients principalement présents dans les industries automobile, aérospatiale, commerciale, industrielle, médicale et des télécommunications. La société possède des filiales en France, en Allemagne, à Singapour et aux Etats-Unis, ainsi qu’une succursale en Chine, et emploie près de 100 personnes.
Karine Montagut, associée du département corporate M&A, commente : « Nous sommes très heureux d’avoir participé à cette opération aux côtés de Mycronic qui poursuit ainsi son implantation sur le marché français. Des synergies immédiates résulteront de cette acquisition, notamment par le renforcement de l’offre de Mycronic avec des solutions innovantes d’inspection des lignes d’assemblage, ce qui promet une intégration prometteuse pour les deux sociétés. »
L’équipe internationale qui conseillait Mycronic AB était dirigée par Karine Montagut, associée, assistée de Marie-Adélaïde de Fleurieu, collaboratrice senior, et d’Anne Laredo. Philippe Hameau, associé, et Guillaume Rudelle ont également apporté leur concours. Marta Giner Asins, associée, et Arnaud Sanz, of counsel, se sont chargés des aspects de droit commercial. Laure Joncour, associée, Marie-Thérèse Eugenio, of counsel, Elodie Grangier et François Guillon ont traité des questions de droit social. Scarlet McNellie, associée à Dallas, Anna Tipping, associée à Singapour et Lynn Yang, associée à Shanghai, sont intervenues sur les questions relatives aux filiales et branches situées aux Etats-Unis, à Singapour et en Chine.