Deux nouvelles personnalités issues du monde académique, Mme Véronique BONNET, Directrice générale de l’ESME Sudria, et M. Jean-Claude VANNIER, Directeur du Département Energie de CentraleSupélec, rejoignent le conseil d’administration, ainsi que le responsable des projets d’innovation dans le domaine énergétique au service du système ferroviaire de la SNCF, M. Vincent DELCOURT.
La vocation de la SEE d’être le lieu de rencontre du monde académique et des mondes industriel comme des services se trouve ainsi renforcée.
A la suite de cette élection, le conseil d’administration a proposé au président de la SEE, M. François GERIN, qui l’a accepté, de prolonger d’une année son mandat, normalement arrivé à son terme, afin de poursuivre son œuvre de renforcement de la société. Celle-ci se traduit en particulier par l’établissement de nombreux partenariats avec des entreprises du domaine de l’énergie, des télécommunications, des technologies numériques et des radars, ainsi qu’avec des établissements d’enseignement supérieur et de recherche-développement.