A lire dans le N°117 d’Electronique Mag
Anritsu Corporation, fournisseur mondial de solutions innovantes de test et de mesure, a annoncé la signature d’un accord avec Matra Electronique, pour devenir un nouveau partenaire certifié Anritsu (ACSP) en France. Matra Electronique se consacrera au soutien du marché de la défense (MIL & DEF), avec les accréditations nécessaires et spécifiques à ce marché. En vertu de cet accord, Matra Electronique proposera au marché français différents services d’étalonnage, sur des produits sélectionnés de la gamme Anritsu.
Murray Coleman, responsable EMEA du service Clients Anritsu a déclaré : « Focalisé tout particulièrement sur le marché de la Défense, ce nouveau partenariat a pour but d’apporter à nos Clients de ce segment très exigeant, un haut niveau de services, basé sur les forces existantes de Matra Electronique, en collaboration étroite avec les experts techniques Anritsu ».
« Nous sommes très heureux qu’Anritsu ait choisi Matra Electronique pour être un ACSP. Notre équipe technique assurera un niveau de service de haute qualité pour les clients d’Anritsu. Avec ce partenariat, notre connaissance technique des solutions Anritsu sera développée plus avant, renforçant notre position d’expert en étalonnage dans le domaine d’activité DEF & MIL », a déclaré Giovanni Farina, Directeur Développement Commercial de Matra Electronique.