« Rien ne peut remplacer l’expérience. » C’est exactement ce dont profitent tous les jours les clients d’IBR. Étant donné l’énorme et précieuse expérience qu’elle a accumulée, cette entreprise à succès du district d’Heilbronn relève tous les défis techniques, vous conseille et vous soutient aussi lors de la mise en œuvre de projets. L’art consiste, outre les demandes de circuits imprimés simples, à mener également à bien des projets particuliers sans commettre la moindre erreur. Il arrive souvent que des sources d’erreurs soient supprimées lors de la vérification des données, ce qui permet d’épargner des coûts imprévus. C’est l’une des raisons essentielles pour lesquelles les postes des opérateurs IBR-FAO sont équipés de la technologie et des logiciels les plus modernes. Les projets de circuits imprimés plus complexes sont en partie difficiles à calculer et, en dépit du plus grand soin, des erreurs peuvent s’y glisser. IBR représente une qualité élevée durable, la flexibilité et un rapport qualité/prix optimisé. Pour satisfaire à ces exigences également dans le futur, IBR peaufine quotidiennement ses processus, déjà hautement optimisés.
« Nous sommes en phase de croissance et le nombre de nouveaux projets ne cesse d’augmenter », explique le PDG Christian Ringler, et il poursuit : « Pour devenir encore meilleurs et plus efficaces, nous employons les outils appropriés en interne afin de satisfaire à nos propres exigences, mais avant tout aux exigences croissantes de nos clients. C’est pourquoi nous avons décidé d’introduire le logiciel Integr8tor. »
Intergr8tor analyse l’ensemble des fichiers entrants des clients en ce qui concerne les erreurs évidentes, les goulets d’étranglement ainsi que la possibilité de production et crée un rapport complet, en quelque minutes à peine, comportant toutes les caractéristiques, sans qu’un utilisateur ne doive intervenir.
« Nous gagnons non seulement du temps, mais nous pouvons aussi informer nos clients avec encore davantage de précision, déjà lors de la phase d’offre, au sujet des défauts de fabrication, ce qui serait autrement possible uniquement après un travail de relativement longue haleine de FAO », confirme le directeur technique Stephan Mantei.
Christian Ringler ajoute : « L’intégration d’Integr8tor dans nos processus a été vraiment simple, il est convivial et les résultats d’analyse peuvent être examinés par tous les collaborateurs. Lors des prochaines étapes, les résultats seront transmis automatiquement dans le formulaire d’offre. Ucamco a réalisé l’installation et la formation à Integr8tor de façon remarquable et sera un partenaires de coopération important d’IBR à l’avenir. »