En 2007, l’entreprise change de nom et devient JRI :
« Nous avons décidé de nous mettre au diapason d’un acronyme déjà largement usité par la plupart de nos clients, partenaires, fournisseurs… C’est donc pour des raisons de simplicité et de commodités pour tous que nous avons fait évoluer notre raison sociale » précise Thierry VAYSSETTE, Président de JRI.
De plus en plus tourné vers la traçabilité des grandeurs physiques et des produits, JRI a conquis en 2006 sa place d’acteur incontournable grâce à deux événements majeurs de sa stratégie de développement :
Janvier 2006 : lancement du SPY RF, une solution innovante fonctionnant par radio fréquences,
Juillet 2006 : acquisition de « Qualiboo », système de traçabilité des produits pour l’industrie agro-alimentaire et les cuisines collectives.
En 2007 JRI prévoit une augmentation de plus de 50% des ventes de la gamme du SPY RF et poursuit son développement :
Augmentation des équipes d’ingénieurs et techniciens, optimisation de l’organisation des différents bureaux d’études : B.E mécanique, B.E informatique, B.E électronique et transmission herzienne.
Renforcement du service client : plus de 10 personnes pour intervenir chez nos clients et réceptionner les appels hot line !
Nouveaux outils de communication : JRI donne plus de visibilité à ses clients et prospects et met en ligne un nouveau site Internet : plus dynamique, plus vivant, il permet d’accéder à l’ensemble de nos produits et solutions et à bien d’autres rubriques…
Enfin, conscient des attentes de ses clients, JRI mobilise ses équipes pour apporter une qualité de service à hauteur de sa réputation de leader du marché.