En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Farnell annonce des nominations stratégiques au sein de la direction

Publication: 3 décembre

Partagez sur
 
Daniel Ford et Richard Diaz rejoignent Farnell en tant que Vice-présidents en charge des ventes pour les régions EMEA et Amérique du Nord, respectivement, apportant leur solide expérience du secteur et forts de performances remarquables à leurs précédents postes...
 

Farnell a annoncé la nomination de deux responsables des ventes chevronnés pour stimuler la croissance et renforcer l’engagement client dans les régions EMEA et Amérique du Nord.

Daniel Ford rejoint Farnell en tant que Vice-président de l’organisation commerciale pour la région EMEA. En plus de 21 ans de bons et loyaux services chez Future Electronics, Daniel s’est illustré par sa contribution à la croissance des ventes au Royaume-Uni, en Irlande, dans les pays nordiques et dans les États baltes. Sa connaissance du marché des composants électroniques, les relations de longue date qu’il a su tisser avec les clients et fournisseurs, sans oublier la précieuse expérience acquise en gérant des équipes réparties sur neuf pays, le positionnent idéalement pour diriger l’équipe commerciale EMEA de Farnell.

Richard Diaz devient Vice-président des ventes pour l’Amérique du Nord. Fort de plus de 25 ans d’expérience en leadership stratégique et en développement, Richard est toujours parvenu à faire progresser la rentabilité et la croissance de la part de marché aux postes qu’il a précédemment occupés. En tant que directeur de l’exploitation chez Abracon, il était responsable des ventes, du développement commercial et de la gestion des actifs, exploitant la solide expérience acquise auprès de fournisseurs et de concurrents.

Réputé pour sa capacité à mettre en œuvre des stratégies basées sur les métriques, Richard a pour mission d’améliorer la rentabilité de Newark et de soutenir les initiatives d’automatisation pour augmenter l’efficacité. Sa connaissance d’Avnet, où il a occupé les fonctions de Vice-président, sera très utile pour donner un coup d’accélérateur aux initiatives conjointes d’Avnet et de Farnell en Amérique du Nord.

Daniel Ford, Vice-président des ventes EMEA chez Farnell, s’est réjoui : « Je suis ravi de rejoindre Farnell et de prendre la tête de l’équipe commerciale EMEA en cette période passionnante pour l’entreprise. Farnell s’est forgé une solide réputation en fournissant des produits de haute qualité et un excellent service à ses clients dans toute la région, et je suis impatient de mettre mon expérience et mes relations dans le secteur au service de cette réussite. J’ai hâte de commencer à collaborer avec nos clients et partenaires pour stimuler la croissance, renforcer l’engagement et soutenir Farnell dans sa mission, qui est d’offrir une valeur ajoutée exceptionnelle sur la chaîne d’approvisionnement de l’électronique. »

Richard Diaz, Vice-président des ventes Amérique du Nord chez Farnell, s’enthousiasme quant à lui : « C’est pour moi un honneur de prendre ce poste chez Farnell et de diriger l’équipe commerciale Amérique du Nord pour continuer à répondre aux besoins en constante évolution de nos clients. Grâce au solide portefeuille de Farnell et à notre alignement stratégique avec Avnet, nous sommes idéalement positionnés pour fournir des solutions percutantes. Je suis impatient de mettre à profit mon expérience en gestion stratégique des ventes et en transformation numérique pour accélérer la croissance, améliorer l’efficacité et doper la rentabilité en Amérique du Nord. »

Rebeca Obregon, Présidente de Farnell, a ajouté : « Nous sommes heureux d’accueillir Daniel et Richard au sein de notre équipe de direction à un moment aussi crucial pour Farnell. Leur expertise approfondie du secteur et leurs résultats impressionnants en matière de croissance et de renforcement des relations avec les clients en font des leaders tout trouvés pour soutenir nos projets ambitieux dans les régions EMEA et Amérique du Nord. Le succès de Daniel dans l’expansion des ventes en Europe et la vision stratégique de Richard pour l’Amérique du Nord seront de précieux atouts pour nous permettre de continuer à offrir une valeur exceptionnelle à nos clients et partenaires. »

https://www.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: