Commutateur PXI 25A SPST à État Solide (40-184) – offre 3 ou 6 relais SPST à état solide capable de gérer des signaux de 25A et jusqu’à 100V.
Commutateur PXI 1.5A SPST à État Solide (40-185) – offre 3 ou 6 relais SPST à état solide capable de gérer des signaux de 1.5A et jusqu’à 400V.
L’ensemble de ces deux nouvelles solutions PXI de commutation utilisent des commutateurs à état solide basés sur la technologie MOSFET isolée pour apporter des solutions capables de commuter des signaux AC ou DC de puissance très élevée sans aucune détérioration du cycle de vie tant qu’utilisés dans les spécifications nominales. Le commutateur SPST à état solide arbore un temps d’exécution inférieur à 250 µs et les transitions d’État exempt de rebonds peuvent gérer des courants de pic élevés sur la commutation sans aucun impact sur la durée de vie.
Ces nouveaux modules de commutation sont particulièrement bien adaptés pour une utilisation dans les applications PXI où plus de tensions et de puissances sont nécessaires. Les applications incluent les tests de produits utilisés dans les systèmes de transport où les relais mécaniques sont généralement inadaptés en raison de la capacité limitée de commutation avec les tensions et courants nécessaires.
Pour chaque modèle, les versions à 3 SPST n’occupent qu’un seul slot PXI 3U alors que les versions à 6 SPST occupent deux slots PXI 3U. Chaque modèle utilise des connecteurs robustes haute puissance de type D qui sont totalement supportés dans la gamme des accessoires de connexion de Pickering Interfaces. Les modules peuvent être également supportés dans les châssis modulaires LXI de Pickering Interfaces pour les utilisateurs préférant le contrôle Ethernet pour les systèmes de commutation. Pickering Interfaces propose une garantie standard de trois ans pour tous ses produits fabriqués ainsi qu’un support à long terme. Les informations de prix et délais sont fournis sur leur site web.