En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Percepio annonce la version 2.7 de ses outils Tracealyzer

Publication: Décembre 2014

Partagez sur
 
Percepio AB annonce la parution de la version 2.7 des outils Tracealyzer pour Linux, VxWorks, FreeRTOS et On Time RTOS-32...
 

S’appuyant sur le succès des versions précédentes, Tracealyzer 2.7 comprend un certain nombre d’améliorations qui relèvent encore son niveau d’analyse lors de d’exécution sur cible de logiciels enfouis.

Les principales améliorations sont les suivantes :

- Prise en charge complète de Linux : Les outils Tracealyzer de Percepio s’exécutent désormais également sous Linux. Cela a été facilité par l’utilisation de Mono, un framework .NET open source, pris en charge par la plupart des distributions Linux.

- Prise en charge pour VxWorks7 : Tracealyzer pour VxWorks supporte la dernière version de VxWorks de Wind River.

- Licences flottantes : En réponse aux demandes des clients, Tracealyzer peut désormais s’acheter sous forme de licence flottante, ce qui permet à plusieurs utilisateurs de partager une licence. La licence flottante de base permet une utilisation des outils par un utilisateur à la fois et constitue une solution flexible et attractive pour la plupart des équipes. Pour les équipes plus importantes, il existe des licences flottantes pour plusieurs utilisateurs simultanés ou même des licences site.

- Visualisation de l’allocation dynamique de mémoire : Il est à présent possible de visualiser l’allocation dynamique de heap dans les programmes C (malloc/free) de trois manières, y compris par un graphique montrant la répartition totale de la mémoire au fil du temps (voir l’image ci-dessus). Cela facilite le repérage des fuites de mémoire et des tâches grosses consommatrices de mémoire.

- Nouveau Event Log Viewer textuel : Tracealyzer v2.7 inclut le nouveau Event Log Viewer qui présente les événements de trace sous forme textuelle, en complément des vues graphiques. Le Event Log Viewer colore les lignes de code en fonction du type d’événement.

- Améliorations apportées à la bibliothèque « Recorder » : La version 2.7 de la bibliothèque « Recorder » est maintenant encore plus facile à intégrer dans les projets existants et supporte l’environnement MPLAB X IDE de Microchip avec les nouveaux plug-ins pour PIC32MX et PIC32MZ. La nouvelle version inclut des nouveaux projets de démonstration pour STM32F4xx pour Keil μVision et Rowley Crossworks.

Tracealyzer v2.7 est téléchargeable immédiatement.

http://www.percepio.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: