Parmi ces nouveaux composants µHVIC™ figurent les pilotes côté haut monocanaux 100 V, 200 V et 600 V IRSxx752L ; le circuit de démarrage haute tension IRS25751L ; le pilote côté bas monocanal IRS44273L ; le circuit de commande élévateur PFC IRS2505L ; et le circuit de mesure de courant IR25750L.
La famille µHVIC™ constitue une boîte à outils pleine de circuits intégrés remplissant des fonctions usuelles dans les montages électroniques de puissance à découpage ou SMPS (switched mode power systems). Cette famille offre aux ingénieurs des composants simples et flexibles avec lesquels ils peuvent facilement concevoir et innover. Elle tire parti de la technologie éprouvée de composants haute tension d’IR, pour réaliser de multiples fonctions et intègre des méthodes de protection robustes dans des petits boîtiers SOT23 à 5 ou 6 contacts. Elle forme ainsi une solution économique et simple à mettre en œuvre qui facilite la conception et réduit le délai de mise sur le marché.
Les composants µHVIC™ sont extrèmement robustes , car ils présentent une excellente immunité au verrouillage et aux décharges électrostatiques. Ils sont compatibles avec les gammes industrielles, garantis sans plomb et conformes avec les standards RoHS et MSL1 (sensibilité à l’humidité de niveau 1).