En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Photocoupleur à boîtier large et sortie à transistor, permettant de réduire la hauteur de 45%

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Le Toshiba TLP385 est un remplaçant compact pour les dispositifs en boîtiers DIP4...
 

Toshiba Electronics Europe (TEE) vient d’annoncer un photocoupleur à sortie à transistor, en boîtier bas-profil large SO6L, capable de remplacer les modules DIP4 conventionnels. Ce nouveau dispositif, le TLP385, offre un très bon niveau d’isolement. Sa distance de sécurité anti-arc minimum, ainsi que sa distance d’utilisation sont de 8 mm, et sa tension d’isolement est de 5 kVeff (minimum).

Avec une épaisseur de seulement 2.3 mm (maximum), soit une réduction de 45% par rapport aux dispositifs en boîtier DIP4, le TLP385 peut être utilisé dans des cas où la hauteur est strictement limitée, en facilitant le développement de produits à profil très bas. Il peut aussi servir à certaines applications comme les interfaces d’onduleur ou les alimentations à usage général.

La plage de températures opérationnelle s’étend de -55°C à +110°C. Ces photocoupleurs sont conformes aux normes de sécurité UL, cUL et CQC, et sont également disponibles en version agréée VDE EN60747-5-5.

http://www.toshiba-components.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: