L’E.M.S. européenne a présenté, le 9 octobre 2014, ses atouts et son savoir-faire à une assemblée de 27 industriels français. Parmi les invités, LACROIX Electronics a réuni de grandes entreprises issues de secteurs variés comme l’aéronautique, le médical, l’automobile. A répondu présente également la start-up Bodycap, que LACROIX Electronics accompagne dans leur promesse de fournir aux médecins une technologie de pointe au service de notre santé.
Parmi les atouts de LACROIX Electronics, les invités ont retenu la capacité de l’entreprise à fournir un service sur mesure, allant du design à la fabrication en sous-traitance d’ensembles électroniques complexes. Egalement, la visite d’usine leur a permis de découvrir les capacités de production à la pointe de la technologie et les services additionnels multiples qui sont proposés par LACROIX Electronics : tests, vernissage, résinage, intégration, formation, SAV. Enfin, la gestion de projet unique à LACROIX Electronics ainsi que la roadmap technologique ont été commentées aux visiteurs.
Comme l’a expliqué Luc Février, directeur de l’usine française, « L’évènement est aussi l’occasion de mettre en avant les 460 employés du site historique de LACROIX Electronics, grâce à qui, l’entreprise propose des services de qualité ».
L’usine basée à Saint-Pierre-Montlimart c’est en quelques mots : 6 lignes de production, 12000 m2 d’usine, de nombreuses certifications qualités (ISO 9001, ISO 14001, EN 9100 ; ISO TS/16949) et une croissance pérenne depuis plus de 25 ans.
Au travers des réalisations et des résultats de l’entreprise, cet évènement a été riche en échanges et informations. La journée Portes Ouvertes a permis aux invités d’échanger sur les projets en cours ou sur d’éventuelles nouvelles collaborations avec les équipes techniques et commerciales de LACROIX Electronics.