TraceParts offre maintenant des applications mobiles autonomes pour les entreprises qui cherchent à présenter facilement et de façon professionnelle leurs gammes complètes de modèles 3D dynamiques, à partir d’un smartphone ou d’une tablette.
Les applications sont basées sur la technologie de visualisation en 3D et la livraison de fichiers CAO, utilisées depuis longtemps par TraceParts. Chaque appareil mobile affiche donc toujours les dernières informations techniques.
Disponibles à la fois sur Android et iOS, les applications sont supportées et actualisées par TraceParts, qui maintient leur compatibilité avec les dernières mises à jour des appareils et des logiciels.
“Nos clients veulent une solution facile pour montrer leurs produits techniques et optimiser leur taux de conversion en démarchage, dans les expositions ou pendant les conférences. Pour répondre à cette demande, et pour maintenir nos clients en tête de liste, nous avons donc élaboré une solution pour créer des applications dédiées, avec des modèles 3D qui peuvent être visualisés et manipulés directement.", ajoute Thierry Bourgeay, Directeur marketing chez TraceParts.
TraceParts a annoncé cette année un nouveau record du niveau d’activité sur son portail d’ingénierie TracePartsOnline.net, confirmant que l’accès aux modèles CAO devient une partie intégrante de la plupart des processus de conception. À partir des smartphones et des tablettes, les ingénieurs et les professionnels de la conception peuvent maintenant avoir accès à ces modèles, n’importe où et à tout moment, optimisant ainsi leur productivité.