En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Littelfuse élargit son offre de diodes Transil certifiées AEC-Q101

Publication: Septembre 2014

Partagez sur
 
Pour l’automobile avec deux nouvelles séries...
 

Littelfuse, élargit son offre de diodes Transil optimisées pour les applications automobiles avec l’ajout des séries TPSMC et TPSMD. Ces dispositifs sont conçus pour protéger les équipements électroniques sensibles des tensions transitoires provoquées par un load dump ou par d’autres phénomènes de tensions transitoires. Ces dispositifs certifiés AEC-Q101 offrent une dissipation de puissance crête d’impulsion (peak pulse power) d’une valeur de 1 500 W (TPSMC) ou 3 000 W (TPSMD) en emballage standard DO-214A. Les deux séries sont adaptées pour des utilisations comme la protection du courant DC et les protection contre les DES dans l’électronique automobile (l’unité de contrôle électronique, les capteurs, les systèmes de divertissements de même que dans les dispositifs portables qui nécessitent une très grande fiabilité).

“Les séries TPSMC et TPSMD offrent des valeurs de dissipation de puissance crête d’impulsion qui sont idéales pour les utilisations dans l’automobile. Ils permettent aux systèmes de courant dans l’automobile à passer les différents tests de tensions (1, 2a, 2b, 3a, 3b et 5b) de façon opérationnelle, comme le spécifie la norme ISO7637-2. Cette norme est largement utilisée dans l’industrie automobile comme la base pour les spécifications liées aux transitoires ", explique Charles Cai, responsable du marketing produit. “ Ces nouveaux produits sont aussi certifiés AEC-Q101, ce qui les rend particulièrement adaptés pour des utilisations nécessitant une très grande fiabilité ".

Les séries TPSMC et TPSMD de diodes Transil pour l’automobile offrent les avantages clés suivants :

Avec des dissipations des puissances crête d’impulsion (Pppm) d’une valeur de 1 500 W (TPSMC) et 3 000 W (TPSMD), elles aident les systèmes de courant dans l’automobile à passer les différents tests de tensions (1, 2a, 2b, 3a, 3b et 5b) de façon opérationnelle, tel que spécifié par la norme ISO7637-2. Ces produits qui répondent à la qualité requise par l’industrie automobile et qui sont certifiés AEC-Q101 sont particulièrement adaptés à des utilisations qui nécessitent une très grande fiabilité. L’emballage standard type SMC/SMD (DO-214AB) et une taille compacte permettent une installation rapide et facile dans les applications de grande fiabilité. Les dispositifs des deux séries offrent des plages de verrouillage de tension étendues qui répondent à tous les critères de conception pour les applications automobiles. Les dispositifs avec des polarités unidirectionnelles et bidirectionnelles de la série TPSMC offrent une plage de verrouillage de la tension allant de 10 V à 77 V. Les dispositifs de polarité unidirectionnelle de la série TPSMD offrent une plage de verrouillage de la tension allant de 10 V à 43 V. Ils sont conformes aux normes IEC 61000-4-2 et IEC 610000-4-4, ce qui aide les concepteurs à respecter les normes réglementaires internationales.

Disponibilité

La série de diode Transil est disponible en quantité de 3 000 et la série de diodes Transil TPSMD est disponible en quantité de 3 000 et de 500, toutes deux en emballage en bande et en rouleau. Des demandes d’échantillons peuvent être faites à travers des distributeurs Littelfuse autorisés dans le monde entier. La liste des distributeurs Littelfuse est disponible sur http://www.Littelfuse.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: