En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KEMET étend son offre de condensateurs polymères étanches

Publication: Septembre 2014

Partagez sur
 
Ces condensateurs constituent une première sur le marché, grâce leur tension admissible et à leur énergie disponible très élevées, associées à un courant de fuite très faible...
 

KEMET, grand fournisseur mondial de composants électroniques, vient d’annoncer aujourd’hui des extensions de sa gamme de condensateurs PHS (Polymer Hermetic Seal, ou polymère étanche) qui constituent des premières sur le marché. Les condensateurs PHS, T550 et T551 DLA, offrent tous deux les valeurs de tension et d’énergie disponible les plus élevées du marché, avec un courant de fuite plus faible que n’importe quel condensateur tantale solide équivalent.

Grâce à leur anode robuste et à leur tolérance de panne, les condensateurs PHS conviennent idéalement aux applications de gestion d’alimentation mettant en jeu des tensions élevées, comme les convertisseurs survolteurs DC-DC, le filtrage, les condensateurs de maintien, et autres applications à courant d’ondulation important. Avec leur ESR (Equivalent Series Resistance, ou résistance série équivalente) réduite et leur bonne rétention de charge aux fréquences élevées et aux basses températures, les condensateurs PHS fournissent la capacité la plus élevée et la solution la plus économique pour les applications de forte puissance, le tout dans un boîtier environ 25% plus léger que celui d’un condensateur tantale humide équivalent.

KEMET, en association avec la DLA, la NASA, Aerospace Corporation et plusieurs clients aéronautiques de KEMET, a mis au point la recommandation DLA 13030. Cette recommandation intègre des tests rigoureux, pour applications aéronautiques standard et haute-fiabilité, y compris aérospatiales. Dans un premier temps, KEMET a qualifié une partie des références T550 pour garantir que ces produits convenaient aux applications haute-fiabilité.

Les PHS T551 offrent les mêmes avantages que les T550 en termes de performances, mais avec une température maximum d’utilisation supérieure (+125°C). La gamme PHS T550 PHS est quant à elle donnée pour +105°C.

http://www.kemet.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: