IHSE, leader mondial et fabricant de solutions KVM de pointe pour la commutation et l’extension des signaux d’ordinateur, a annoncé aujourd’hui la nouvelle carte universelle Draco tera UNI-I/O pour signaux haut débit 3G-SDI et USB 3.0. Les cartes 8 ports UNI-I/O supporteront des résolutions SDI jusqu’à 1080p60 et / ou des signaux USB 3.0 jusqu’à 5 Gbit/s.
Maintenant, vous pouvez personnaliser la matrice de commutation KVM Draco tera entreprise de IHSE avec de la fibre ou du câble coaxial SFP pour SDI supportant soit des signaux SDI sur différents débits ou des sources USB 3.0. La carte UNI-I/O est une solution innovante hybride coax / fibre qui utilise la technologie modulaire SFP (small form-factor pluggable). Contrairement aux cartes traditionnelles coax ou fibre, où chaque carte doit être consacrée soit toute à la fibre ou toute au coax, la carte UNI-I/O offre une flexibilité ultime. Chaque port peut etre configuré en fonction des besoins de câblage. Partagez des connexions en coax ou en fibre sur la même carte 8 ports. Il suffit de commander la carte UNI-I/O de base et ajouter les modules SFP souhaités.
l’UNI-I/O permet aux utilisateurs d’héberger des sources broadcast et des sources KVM dans une même matrice. Cela crée un ensemble de gestion de flux supérieurement efficace où les utilisateurs doivent être en mesure d’éditer et de diffuser les sources vidéo au sein d’environnements broadcast en temps réel. La carte optionnelle UNI I/O supportera également les sources SuperSpeed USB 3.0 avec des débits allant jusqu’à 5 Gbit / s. La largeur accrue de bande passante rend l’USB 3.0 idéal pour les fonctions de commutation avec des logiciels d’édition de postproduction, des caméras USB 3.0, des vidéos HD et des outils de stockage distants.
La carte UNI I/O prend en charge la conversion de supports SDI entre les signaux disponibles à partir d’un réseau coaxial vers une sortie fibre ou vice-versa. La matrice hybride fibre/cuivre Draco tera entreprise offre des fonctionnalités avancées pour le routage à grande échelle du signal KVM et SDI.
Les fonctionnalités de switch instantané et la technologie flex-port permet à n’importe quel port d’agir soit comme une entrée ou une sortie en fonction de l’appareil connecté. La matrice est proposée dans différents formats de 48, 80, 160 et 288 ports et est idéale pour les espaces de travail exigus tels que les studios de production ou des environnements de commandement et de contrôle. Chaque emplacement de la carte dans la matrice de commutation peut être alimenté par groupes de huit ports soit tout en fibre ou tout en Cat X ou un mélange fibre/coax et Cat X.
Pour les petites installations, par exemple dans les studios de production mobiles, IHSE propose un switcher 8 ports Draco tera compact UNI pour SDI et USB 3.0 et deux commutateurs hybrides compact Draco tera comprenant 48 ports Cat X avec 16 ou 32 ports UNI pour SDI et USB 3.0. Les switchers hybrides tel que le Draco tera entreprise et les modèles hybrides de la série compacts Draco tera offrent une solution optimum pour commuter et prolonger un signal USB 3.0 et SDI en parallèle avec l’HDMI, le DVI, le Dual Link DVI et le DisplayPort jusqu’à 4K, l’USB 2.0, l’audio et les interfaces série au sein de la même structure de commutation.
La gamme complète des produits KVM IHSE, y compris la nouvelle carte UNI-I / O, sera disponible en démonstration à l’IBC à Amsterdam, du 12 au 16 Septembre 2014 Stand 7.B30.