En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LabVIEW 2014

Publication: Août 2014

Partagez sur
 
 

NI annonce aujourd’hui le lancement de LabVIEW 2014 : le logiciel de conception graphique de systèmes au cœur de la plate-forme NI présente de nouvelles améliorations destinées à aider les utilisateurs à acquérir, analyser et visualiser des ensembles de données pour parvenir à prendre des décisions rapides et avisées.

LabVIEW 2014 standardise la manière dont les utilisateurs interagissent avec le matériel en offrant la possibilité de réutiliser le même code et les mêmes processus d’ingénierie d’un système à un autre, ce qui permet de créer des applications adaptables sur le long terme. Avec l’avancée des technologies, l’évolution des besoins et la pression liée à la réduction des délais de mise sur le marché, cela constitue un moyen efficace d’économiser du temps et de l’argent.

« L’utilisation de LabVIEW et du matériel CompactRIO de NI a permis à l’un des plus importants services publics municipaux de distribution d’énergie d’Amérique du Nord de déployer et d’implémenter des solutions distribuées et décentralisées rapidement, à moindre coût et à moindre risque. Cette solution permet au client d’acquérir, d’analyser et de visualiser des données pour définir la priorité de projets destinés à améliorer la stabilité du réseau et d’optimiser la gestion de sa croissance. », explique Bob Leigh, Président Directeur Général de LocalGrid Technologies.

Avec les suites LabVIEW, vous pouvez vous procurer plus simplement les compléments logiciels LabVIEW essentiels, mais également des logiciels additionnels spécifiques au test automatique, au contrôle et à la surveillance embarqués, ainsi qu’au test HIL et temps réel. De plus, LabVIEW 2014 offre un accès à du matériel d’acquisition de pointe tel que le système flexible et durci CompactDAQ à 4 emplacements ou le système CompactRIO, des instruments conçus par logiciel tels que l’oscilloscope à 8 voies haute résolution du PXI Express et VirtualBench, l’instrument « tout en un » basé sur logiciel.

LabVIEW 2014 inclut de nouvelles fonctionnalités destinées à améliorer la prise de décision, dont notamment :

- la technologie DataFinder Federation – les utilisateurs peuvent intuitivement chercher des données sur un disque local, un réseau, ou même dans le monde entier
- de nouveaux algorithmes intégrés – une analyse plus approfondie incluant des fichiers .m dans NI Linux Real-Time et des fonctions de vision sur FPGA
- Data Dashboard for LabVIEW – les utilisateurs peuvent créer des interfaces mobiles de manière simple et sure pour visualiser des données acquises et prendre immédiatement des décisions sans nécessiter l’expertise d’un développeur d’applications mobiles.

La dernière version de LabVIEW inclut 13 fonctionnalités orientées utilisateur et destinées à optimiser la productivité de la programmation, une formation complète en ligne pour les applications LabVIEW RIO comprises dans le contrat de services logiciels, ainsi que des nouveautés sur le réseau des outils LabVIEW comme le système LabSocket de Bergmans Machatronics LLC.

Ce système offre un accès à distance aux applications LabVIEW depuis le navigateur Web de votre poste de travail ou de votre PC portable, sans nécessiter de plug-in de navigateur ni de moteur d’exécution côté client.

http://www.ni.com/labview/whatsnew/f

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: